- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre livebox intiale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre livebox intiale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre livebox intiale
bonjour
je possède depuis longtemps une offre fibre initiale, ce matin 20 01 j'ai contacté le service client par tchat pour signaler ceci
"Savez vous qu'en basculant mon offre chez free à débit équivalent je ne paierai que 19,99€ pendant en 1 an puis 29,99€ sans devoir ajouter l'abonnement de la box Actuellement chez orange mon offre me coute avec la box 35€ Mais surtout chez free la télévision est offerte avec son décodeur ( player) Chez orange sur mon offre pas de télévision il faut passer à plus de 50€ plus box et avez vous qu'en basculant mon offre chez free à débit équivalent je ne paierai que 19,99€ pendant en 1 an puis 29,99€ sans devoir ajouter l'abonnement de la box Actuellement chez orange mon offre me coute avec la box 35€ Mais surtout chez free la télévision est offerte avec son décodeur ( player) Chez orange sur mon offre pas de télévision il faut passer à plus de 50€ plus box et decodeur Alors pourquoi choisir orange ???? Alors pourquoi choisir orange ???? je pensais avoir une réaction commerciale et bien non voici la réponse
inaya
vous devez migrer votre offre vers l'offre internet +fixe +tv
Moi
c'est c'est pour me dire de passer à une offre à 55€ je partirai sans problème chez free à 19,99e
Inaya
oui mais chez Orange vous devez migrer vers une offre qui incluse internet +fixe +tv pour bénéficier de l'option tv : frais de mise en service de décodeur tv 40€
donc je vais partir chez free car personne chez orange ne se soucie des clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre livebox intiale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sans la remise de 10€ la première année il n'en demeure pas moins que pour l'offre orange sera de 55€ et celle de free sans privilège à 30€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pn39j ,
Ta comparaison est quasi exclusivement financière, effectivement simple à faire. Mais il y a parfois des "détails" cachés, comme par exemple (liste absolument pas limitative):
* les risques liés au changement d'opérateurs : parfois cela se passe bien, parfois moins bien, parfois très mal. Il faut s'occuper du retour ancien matériel et réception nouveau matériel, bien souvent prendre un rendez vous d'installation, contrôler que les processus de résiliation et facturation ancien/nouvel opérateur se passent correctement.
* si tu as une adresse mail liée au FAI/Orange, elle ne sera plus utilisable au bout de 6 mois.
* il te faudra choisir une nouvelle adresse ailleurs (chez le nouvel FAI ou ailleurs), et ce changement peut s'avérer chronophage et plus ou moins pénible.
* la qualité de service n'est pas forcément identique à celle que l'on avait au départ. Si tu es satisfait de ta qualité de service, il y a toujours un risque de moins bien. Si tu n'es pas satisfait, évidemment le risque de dégradation est moindre et tu peux avoir mieux ailleurs.
* En cas de problème, les SAV sont différents
* Free a eu récemment une fuite vraiment massive de données personnelles. La confiance que l'on peut avoir sur ce sujet envers les opérateurs peut être différente. Selon les personnes, c'est un sujet importants ou pas.
* les offres ne sont jamais parfaitement identiques. Il peut y a avoir parfois un "piège" que l'on découvre après migration. Ou au contraire des fonctionnalités nouvelles qui s'avèrent intéressantes.
Et puis surtout, je ne comprend pas les bases de ta comparaison : offre à 55 € d'Orange ? Mes offres Livebox Orange sont inférieurs à 50 Euros. Un de mes enfants a une offre "Livebox Fibre" (qui inclut la TV) à 42,99 €, qui marche impeccablement depuis son installation (4 ans) et qui convient à ces besoins.. Au delà de 55 €, il s'agit d'une offre haut de gamme d'Orange et/ou présence d'options. Bref, tu compares des offres qui ne sont pas dans le même niveau de gamme.
Mais dans tous les cas, c'est toi qui choisit ton opérateur et qui assume tes choix.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui la qualité de service mieux vaut parler d'autre chose en parlant du sav orange, les adresses mail orange ne sont plus guère utilisées hormis par les anciens. pour orange n'oubliez pas d'inclure les frais liés à la box.et la télévision via une application je n'apprécie pas mais chacun à son avis. Et puis si orange tenait à ses fidèles clients il aurait fait une proposition même sans remise
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pn39j
tient si tu veut faire des economies :

a present que tu soit colère parce que tu t'est fait rembarer c'est une chose mais compare pas n'importe quoi merci![]()