- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre non adaptée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre non adaptée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompréhension
Je vous confirme que vous pouvez procéder à l’annulation mais, je suis embêtante j’insiste pour être sûre, ils n’auront pas de mauvaises surprises ( prélèvements ou autres) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompréhension
Bonjour @esquimeau-50
Je viens de prendre rendez-vous avec le service concerné par l'annulation de la Fibre de vos parents.
Un conseiller va appeler vos parents sur le mobile 07, rassurez-vous si le rendez-vous ne vous convient pas, vous aurez la possibilité via le SMS de confirmation de modifier le rendez-vous.
Sachant que le service internet n'est pas activé, il n'y aura pas de facture. Si jamais c'est le cas je vous invite à revenir vers moi.
Tout est-il clair pour vous ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompréhension
Bonjour il y a du nouveau mes parents ont reçu un message leur disant qu’ils avaient RDV à 14 h cette après-midi avec Orange . 🙁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompréhension
Oui c'est le rendez-vous téléphonique que j'ai prit pour vous, afin d'annuler la Fibre de vos parents.
Excusez-moi j'ai oublié de vous indiquer l'horaire du rendez-vous de cet après-midi.
Tout est-il clair pour vous ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompréhension
Ok je les préviens ils ont juste à dire qu’ils annulent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompréhension
Oui exactement. 😊
Avez-vous d'autres demandes ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompréhension
Merci encore vous êtes super je suis soulagée que ça se termine bien pour eux ça les stressaient un peu. Merci beaucoup il faudra qu’on aille rapidement restituer la box. Je reviendrais vers vous en cas de problème bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompréhension
Je vous en prie avec plaisir.
Vous allez recevoir un bon de retour de matériel suite à l'annulation de la Fibre, qui vous permettra de déposer la Livebox dans un point relais le plus proche de chez vous.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de problème, je serais contente de pouvoir vous aider.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »