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esquimeau-50
contributeur occasionnel
391  

Re: Re : Incompréhension

Je vous confirme que vous pouvez procéder à l’annulation mais, je suis embêtante j’insiste pour être sûre, ils n’auront pas de mauvaises surprises ( prélèvements ou autres) ?

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re: Re : Incompréhension

Bonjour @esquimeau-50 

Je viens de prendre rendez-vous avec le service concerné par l'annulation de la Fibre de vos parents.
Un conseiller va appeler vos parents sur le mobile 07, rassurez-vous si le rendez-vous ne vous convient pas, vous aurez la possibilité via le SMS de confirmation de modifier le rendez-vous.

Sachant que le service internet n'est pas activé, il n'y aura pas de facture. Si jamais c'est le cas je vous invite à revenir vers moi.

Tout est-il clair pour vous ? 

Morgane 🌸

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esquimeau-50
contributeur occasionnel
353  

Re: Re : Incompréhension

Bonjour il y a du nouveau mes parents ont reçu un message leur disant qu’ils avaient RDV à 14 h cette après-midi avec Orange . 🙁

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re: Re : Incompréhension

Oui c'est le rendez-vous téléphonique que j'ai prit pour vous, afin d'annuler la Fibre de vos parents.

Excusez-moi j'ai oublié de vous indiquer l'horaire du rendez-vous de cet après-midi.

Tout est-il clair pour vous ? 

Morgane 🌸

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esquimeau-50
contributeur occasionnel
327  

Re: Re : Incompréhension

Ok je les préviens ils ont juste à dire qu’ils annulent ? 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re: Re : Incompréhension

Oui exactement. 😊

Avez-vous d'autres demandes ? 

Morgane 🌸

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esquimeau-50
contributeur occasionnel
319  

Re: Re : Incompréhension

Merci encore vous êtes super je suis soulagée que ça se termine bien pour eux ça les stressaient un peu. Merci beaucoup il faudra qu’on aille rapidement restituer la box. Je reviendrais vers vous en cas de problème bonne journée.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: Re : Incompréhension

Je vous en prie avec plaisir.

Vous allez recevoir un bon de retour de matériel suite à l'annulation de la Fibre, qui vous permettra de déposer la Livebox dans un point relais le plus proche de chez vous.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de problème, je serais contente de pouvoir vous aider.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸


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