- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : offre open 10 GO Fibre SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open 10 GO Fibre SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open 10 GO Fibre SIM
Bonjour @jeromix,
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Je vous confirme que votre forfait n’inclut pas les appels depuis la ligne fixe vers les mobiles.
Je suis navré de l’erreur s’étant, manifestement, glissée dans la capture d’écran que vous nous joignez mais celle-ci n’a aucune valeur contractuelle. Je vous confirme que le contrat vous liant à nous est bien respecté.
Pour rappel, le contrat que vous évoquez, que vous avez signé et donc accepté, vous a été adressé par mail le 16 Avril. Je vous invite à le consulter. Le cas échéant, si les appels vers les mobiles y sont mentionnés, n’hésitez pas à revenir vers moi.
De même, vous retrouvez également en en-tête de votre facture les communications incluses dans votre offre. Vous y constaterez que les communications vers les mobiles ne sont pas incluses et vous sont donc facturées, à juste titre, en hors forfait.
Il est évident que je regrette cette situation et ce hors forfait. A ce titre, bien que les conditions contractuelles soient respectées, une réclamation a été déposée afin de demander le remboursement des communications facturées en hors forfait à titre exceptionnel. Vous obtiendrez un retour sous peu.
Je reste à votre disposition, excellente journée à vous.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre open 10 GO Fibre SIM
Mais pourquoi sur mon offre actuelle souscrit est bien marquer appels illimitées du fixe au mobiles de France ?
le document que je vous envoie est bien de chez vous ?
j'ai souscrit a l'offre Open 10Go Fibre SIM mais pas a l'offre Open 10Go Fibre
Donc Orange ment sur ces offres ?
si rien n'ai fait j’écris au Service Recours Consommateurs Orange
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre open 10 GO Fibre SIM
bonjour @jeromix
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre open 10 GO Fibre SIM
Bonjour @jeromix,
Je comprends votre interrogation et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre open 10 GO Fibre SIM
Bonjour,
comme je ne peux plus vous envoyer de message en privé.je le pose ma réponse ici
tout ce que vous me dites est incorrecte.
j'ai aucun engagement de 12 mois avec mon forfait ( vue sur ma facture ).
donc tout ce que vous m'expliquer sur un engagement de 12 mois est caduque pour moi.
la seule chose qui est juste ,vous avez fait une erreur sur mon forfait , vous ne voulez pas respecter le contrat
je viens de regarder sur internet le contract : Open 10Go Fibre SIM a 54,99 €uros
À la maison
Fibre jusqu'à 400 Mbit/s
Livebox 5 / Décodeur TV UHD
TV jusqu'à 160 chaînes
Appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et des DOM
Appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM
Donc vous commercialiser bien ce forfait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre open 10 GO Fibre SIM
bonjour @jeromix
on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P suite à ton message
sinon pourquoi tu ne peux plus envoyer de message privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open 10 GO Fibre SIM
Bonjour @jeromix
Je comprends votre interrogation, mais je vous confirme les informations que vous ont communiquées mes collègues.
Si vous souhaitez bénéficier des appels du fixe vers les mobiles vous devez changer de forfait vers l'Open UP 10Go SIM.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open 10 GO Fibre SIM
Bonsoir,
pourquoi prendre l'offre Open UP 10Go SIM pour bénéficier des appels du fixe vers les mobiles .
que je voie sur mon offre actuelle que je benefice des appels du fixe vers le mobiles mais que orange ne respecte pas mon contrat.
donc orange effectue de la publicité mensongère ?
je vais surement changer de fournisseur d'internet si ca continu comme ca.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open 10 GO Fibre SIM
bonjour @jeromix
on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V suite à ton message
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »