Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre open Up

the13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

offre open Up

Bonjour, je suis chez orange adsl en ligne fixe et mobile 50 GO 

Open Up 50Go à  40,99 euros par mois durant 1 an puis celle-ci sera de 

64,99€/mois Location Livebox incluse ! les 1 an se terminent que me conseillez-vous comme changement pour ne pas avoir 24.99 euros d'augmentation!! Merci a celui ou celles qui pourront me renseigner... 

 

Cordialement

 

 

 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: offre open Up

Salut @the13 

 

La baisse de gamme sans frais n'est possible qu'après 18 mois .

Tu peux tout de même voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

the13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
485  

Re: offre open Up

Bonjour Johann Merci pour la reponse apportée..mais l'augmentation se repercute à la fin des 1 an donc faudrait que je reagisse rapidement et la date d'engagement est jusqu'au 10 janvier donc je pense qu'après cette date il y a plus de frais à payer.!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: offre open Up

Salut @the13 

 

Tout de même voir la question avec le service client ou directement en boutique .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bistouw
contributeur occasionnel
427  

Re: offre open Up

Bonjour,

 

La condition de ne pouvoir redescendre de forfait qu'au bout de 18 mois ne tiens cas uniquement si vous achetez un téléphone avec le forfait. Vu le prix de votre Open Up ce n'est pas le cas, l'engagement est donc de 12 mois sur la partie mobile et pouvez changer d'offre à tout moment après ces 12 mois.

 

Pour éviter l'augmentation de tarif vous avez la possibilité de basculer sur Open 10Go pour 54,99€/mois. Plusieurs options ou avantages sur la partie box ne pourront être conservés à ce tarif, à vérifier de votre côté sur ce que vous utiliser.

johann
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: offre open Up

Salut  @the13 

 

Comme écrit renseigne toi auprès du service client !!!

Prudence est mère de sûreté .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

the13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
384  

Re: offre open Up

Merci pour votre réponse ! on va voir ça serieusement Bon dimanche

 

the13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
379  

Re: offre open Up

Merci pour les renseignements Mais je vois qu'en prenant une offre comme j'avais Quand on arrive à terme....plus de pitié il vous augmente en beauté tout en etant ancien client de longue date   !! Là en ne prenant plus que l'offre mobile qui etait de 9.99 euros pour 50 go j'arrive à plus cher que l'offre normale car ai profité des avantages avant ! au lieu de 19.99 normale j'arrive à 34.99 euros !!!

Bon on va reflèchir à tout ça...Bon dimanche à tous

johann
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: offre open Up

@the13 

 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle et après une certaine

période faut payer le prix fort .

 

Bon Dimanche en retour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne