Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre open - j'ai du mal à comprendre

YVESPELO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 517  

offre open - j'ai du mal à comprendre

Bonjour,

 

Je suis actuellement sur open fibre style avec 2 abonnements multilignes. Je déménage prochainement. Dans mon futur logement il n'y a pas la fibre je vais donc repasser en ADSL, Jusque là rien de problèmatique sauf que pour obtenir la même prestation qu'avec open fibre (hors débit) je vais payer plus cher et là je comprends plus. J'ai beau tenter d'expliquer mon incompréhension aussi bien en agence qu'au service client rien à faire, j'ai le sentiment d'être uniquement un payeur et certainement pas un client. Cela me désole et j'envisage trés serieusement de quitter Orange n'étant pas plus considéré que chez un autre opérateur.

 

J'aurais éspéré un geste , mais non ça se limite au catalogue point final, c'est vraiment regrettable.

 

Cordialement


Solutions approuvées
YVESPELO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 383  

Re : offre open - j'ai du mal à comprendre

Désolé, j'ai fait une erreur dans mon numéro, il s'agit duXXXXXXXXXXXXXXX

 

Bonjour,

 

Volontier, je suis joignable au XXXXXXXXXXX, sinon mon adresse mail XXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Pour moi c'est urgent dans la mesure ou il faut que je fasse ma demande de déménagement.

 

Cordialement


Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 388  

Re : offre open - j'ai du mal à comprendre

Bonjour YVESPELO 


Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

YVESPELO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 386  

Re : offre open - j'ai du mal à comprendre

Bonjour,

 

Volontier, je suis joignable au XXXXXXXXX, sinon mon adresse mail XXXXXXXXXXXXX

 

Pour moi c'est urgent dans la mesure ou il faut que je fasse ma demande de déménagement.

 

Cordialement

YVESPELO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 384  

Re : offre open - j'ai du mal à comprendre

Désolé, j'ai fait une erreur dans mon numéro, il s'agit duXXXXXXXXXXXXXXX

 

Bonjour,

 

Volontier, je suis joignable au XXXXXXXXXXX, sinon mon adresse mail XXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Pour moi c'est urgent dans la mesure ou il faut que je fasse ma demande de déménagement.

 

Cordialement


liemba
contributeur
5 693  

Re : offre open - j'ai du mal à comprendre

Je ne sais plus où j'en suis avec mes abonnements et mes identifiants????

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 582  

Re : offre open - j'ai du mal à comprendre

Bonjour @liemba 



Si vous souhaitez des informations concernant vos abonnements merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

22Rolle81
contributeur
5 234  

Re : offre open - j'ai du mal à comprendre

Bonjour j ai du mal à comprendre j ai souscrit à une offre zen 

 

Merci à tous

nanou87
contributeur
4 662  

Re : offre open - j'ai du mal à comprendre

j ai demander la non parution a l annuaire je voudrais savoir si mon numero fixe en fait parti car sur le mail on  vois mon numero  de  portable  svp  expliquez moi ou rappeller moi pour savoir merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 603  

Re : offre open - j'ai du mal à comprendre

Bonjour @nanou87 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


KaChu63
contributeur
4 553  

Re : offre open - j'ai du mal à comprendre

Bonjour,

 

Je viens de passer d'un forfait Mobile origamy Play 5G à une offre open Play 5G. Lors de ce changement, on ne m'à pas dit (et je n'ai pas non plus pense à poser la question) si ce changement me permettrait encore de pouvoir changer de mobile à tout moment et si cela me réengageait automatiquement ? Et pour qu'elle durée, car mon téléphone n'est plus tout jeune et j'ai bien peur de devoir le changer sous peu...

Pourriez-vous SVP donner une réponse à ces questions ?

 

D'avance merci.

 

Cdt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne