- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre open jet gnia gnia gnia
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open jet gnia gnia gnia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open jet gnia gnia gnia
bonjour a tous et a toutes
bon mon message s'adresse au service commerciale orange ainsi que les techiciens Orange.
en decembre une personne du service commerciale a fait l'erreur de me basculer sur un forfais open play par accident,alors que je suis en open jet donc vous allez me dire oui l 'erreur et humaine ? ok.
hier samedi 16/01/2016 j 'allume mon pc comme dhabitude tv ect... nous somme a attendre des amis qui remonte du loir et cher pour lui pouver que je suis bien a quasi 1 gbts je lui montre mes resultat speedtest ainsi que testdebit.info qui et recommander par Orange et la mauvaise suprise moin de 300 mbts donc je leur telephone la reponse est la suivante non Mr votre offre et bien en open jet je galere 30 minutes au telephone a la fin une technicienne me repond Mr vous inquiéter pas je vous et remis le maximun sans plus d explication.
donc je vais faire bref si cela continue a toucher au offre de nous faire basuler pour des raisons inconnue Orange faite bien attention a ce que vous faite il y a des limites a ne pas depasser, internet et notre pouvoir,reseau sociaux aussi une image et vite perdu si cela et pas deja fait.
donc aujourdhui je reste chez vous que pour le plaisir reseau est non pour un client satisfait des que d 'autre fournisseur passera en fibre chez moi je part ilico.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open jet gnia gnia gnia
salut @bubu62
@bubu62 a écrit :bonjour a tous et a toutes
bon mon message s'adresse au service commerciale orange ainsi que les techiciens Orange.
[...]
donc tu postes au mauvais endroit, puisque ici tu t'adresses à des clients comme toi
tu veux te plaindre, c'est là que ça se passe :