- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre open : panne internet fixe entraîne débit in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open : panne internet fixe entraîne débit insignifiants sur mobile,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open : panne internet fixe entraîne débit insignifiants sur mobile,
bonjour,
titulaire d'une offre open jet, j'ai subi une panne d'internet fixe.... ca arrive, et donc je veux passer par le mode modem de mon telephone et là ...... debit de "m...e" sur 4 test un seul abuti avec un debit de 2 mega, navigation impossible.
service technique injoignable, il faut passer par le service commercial qui me passe le service technique test etc ...
personne ne me dit que j'ai droit a un domino, je vais le chercher debit pas plus terrible.... bref il ne servira quasiment pas.
il faut changer la box qui a pris un cup de foudre d'apres le service technique, mais avant d'aller la changer un matin ca refonctionne, ca doit etre un miracle une box qui etait soi disant foudroyée est ressucitée.
bref galere
aujourd'hui test de mon internet telephone mobile debit 22 mega en 4g alors que pendant la panne j'avais quasiment rien.
la ou je suis furax c'est qu'a aucun moment le service orange n'est capable d'expliquer pourquoi une panne de fixe entraine dans mon cas une panne mobile.
j'ai trouvé si ca peut leur servir, aujourd'hui je suis connecte en mobile sur l'antenne de boueilh bezing et celle ci devait etre impactée par une panne lors de mon incident fixe.
attention si orange vous propose une evolution de votre offre, cela empeche toute modification de l'offre pendant 6 mois ou alors c'est payant.
donc j'attends octobre pour changer mes contrats
bonne journée a tous
en
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open : panne internet fixe entraîne débit insignifiants sur mobile,
Bonjour,
A vous lire je pense que vous avez eu deux incdents, un internet et un mobile....
Pour la prochaine fois, voir comment savoir si il y a un incident:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-mobile
Et pour le mobile encore mieux, l'application "mon réseau", voir:
http://applications-mobiles.orange.fr/application/Mon%20r%C3%A9seau%20mobile%20Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais pas tarder a revenir chez eux
Patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange propose aussi un équipemnt en cas de panne, il faut souscrire au service 24h garanti (et avant la panne), voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'avais activé le service garanti 24h, a aucun moment malgre mes appels au services orange il m'a été proposé d'aller chercher le domino, ce n'est que le mardi que j'ai vu qe je pouvais l'avoir.
bref service au top digne d'un contrat jet a 90 euros par mois