Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre open play

cycy23
contributeur occasionnel
739  

offre open play

Bonjour a toutes et tous,

J'ai quelques questions dont je n'arrive pas a trouver de réponses, j'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Depuis le 14 Janvier, j'ai fait une demande pour passer mon offre open 1 en open play 3Go version sim 12 mois. J'ai un mobile que j'avais acheté en 2011 qui est en 3G. Le soucis c'est que je n'ai pas fait attention lors de mon changement d'offre et j'ai perdu l'avantage changer de mobile qui aurait pu etre utile. J'ai recu un mail m'expliquant l'offre open play et il est noté " 3GO/ mois d'internet mobile en 4G/H+". Mon mobile n'est pas compatible, est-ce que je beneficie quand meme des 3GO? Est'ce que si je resilie cette offre play, qui commence réellement le 1 er Fevrier, je retrouve mon ancienne offre open1 et l'avantage changer de mobile? Est-ce que je pourrais repasser sur cette offre a la suite, ou un delai est a respecter?

Oui, je sais, j'aurais du mieu lire les petites lignes, mais je me suis fié au bilan personnalisé qu'Orange m'avait fait.

Je vous remercie par avances aux réponses que vous allez m'apporter.

 

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
712  

Re : offre open play

Bonjour,

La 4G n' étant pas disponible partout, vous devriez bénéficier des 3GO même avec un mobile 3G.

blabla3
super fan
super fan
674  

Re : offre open play

Bonjour

 

Si le passage en open plya n'est pas fait alors vous pouvez appeller le service client pour qu'il annule l'odre agendé de la vous resterez sur votre open 1 ici ce n'est pas une resliation d'offre mais une annulation de changement d'offre.

 

vous pouvez migrer sur l'offre open play en version classique (24 mois) et beneficier du programme changer de mobile

 

A tout moment vous pourrez passer sur l'offre open play ce qui peut etre interessant si vous souhaitez un mobile moins cher et au bout de 6 mois redescendre de forfait.

 

Les 3Go sont dispo que voussoyez en 4G ou en 3G, car il correspond au DATA utilisable avec la vitesse du reseau sur lequel vous êtes

cycy23
contributeur occasionnel
661  

Re : offre open play

Bonjour
Merci pour vos réponses. Donc si je comprend bien pas besoin de changer de mobile pour bénéficier de mes 3go.sinon si je veux changer de portable je passe a l offre supérieur a 10€ de plus et au bou de 6 mois je peux re basculer sur l offre play inférieur qui ne propose pas l offre changer de mobile? Certainement qu il y aura un surcoût air rapport au mobile ou cela m engage sur 24 mois? J ai reçu hier ma nouvelle box mais il ne m avait pas encore envoyer mon décodeur, apparament c est pas automatique. Du coup il doivent me l envoyer dans la semaine. En tout cas merci de m avoir répondu cela m'a éclairer par rapport a l offre 4g.
blabla3
super fan
super fan
638  

Re : offre open play

Bonjour

 

au bout de six mois vous pourrez redescendre de forfait type open zen ou mini mais pas sur le open play sim car engagement de 24 mois et si vous le faites vous aurez 280e de frais :/

cycy23
contributeur occasionnel
634  

Re : offre open play

ok merci pour ces infos donc du coup autant rester avec cette nouvelle offre pendant 1 an vu qu'il ne faut pas forcement de mobile 4g et au pîre acheter un mbile nu. Vous savez a combien cela aurait correspondu de changer de mobile alors que je l'avait depuis 2011? avant y'avait les points et ont voyaient a combien ca donner mais la c'est assez flou. merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne