- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre open play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open play
Bonjour,
j'ai changé mon acces internet pour open play qui à débuté le18.11.2013 et toujours pas de livebox play et décodeur Tv en vue après 2 semaines ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open play
Bonjour,
Avez vous reçu un code pour suivre votre commande par mail (voir aussi deans vos indésirables du web mail Orange)?
Si oui que dit-il?
Si non conatcter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai contacté le service assistance en debut de semaine et dans urgence et depannage de mon compte client ya écrit que j'ai signalé le probleme et que que ce dossier est maintenant clos et plus rien par après ? j'ai de nouveau fait un mail ce soir et je les ais appelé toute les lignes sont occupées et si t'as quelqu'un t'es tout viré dans des autres service a tout bout de champs c'est la cata il te prenne vraiment pour des cons,mais la facture pour open play celle là je l'ais déja eu et vas etre débité la semaine prochaine,pour ça ils sont vraiment très très rapide................... CORDIALEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
possédez vous déjà une livebox et un decodeur d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai la livebox 2 et le decodeur pour la télé ,c'est résolue j'ai appelé et ma commande pour le decodeur play est enregistré ,je l'aurais cette semaine, apparemment la livebox 2 est compatible avec le decodeur play d'après le conseiller,a voir lors de l'installation sinon je l'échange c'est gratuit
Cordialement