- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre open plus option internet découverte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open plus option internet découverte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open plus option internet découverte
Bonjour j'aurais voulu savoir, je suis actuellement client orange open mini (avec mobile 50mo internet inclus).
Est-ce possible de souscrire a l'option "option internet découverte" dans mobile pour posséder 100mo?
Merci,
cdt joss113.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open plus option internet découverte
Bonjour,
Vous n'avez pas préciser le choix voir http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx
avec
1-un nouveau mobile ou
2- en convervant votre mobile (9) version SIM Offre sans mobile associé et non compatible avec le Programme Changer de Mobile.
Si c'est choix 2- il y a une différence de 13€ entre l'offre (50Mo) avec les deux autres offres attenantes (même prix 49,99€=50€ à -1 centime):
- Open rentrée qui n'a pas 1 h d'appels inclus vers les mobiles, mais 2Go internet contrôlés
-Open Zen 1h d'appel vers les mobiles mais 500Mo contrôlé
Voir aussi les mentions (10) débit réduit au-delà Réduction du débit au-delà du seuil du forfait mensuel jusqu’à la date de facturation.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open plus option internet découverte
J'ai souscrit à l 'offre Edition Open Play 4G/H+ Fibre¹ je ne me souviens plus si je dois envoyer une lettre de résiliation à l'opérateur que j'ai en ce moment ou vous vous en occupé? Car vous m'avais parlé d'une étiquette que je devrais collé sur ma box pour la renvoyé.
Merci
Cordialement Stéphanie GAILLY