Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre open up chagement de box

soleillune
contributeur
698  

offre open up chagement de box

Je souhaite changer de box (livebox play) sans changer forfait mobile associé.

Appel semaine dernière : possibilité de changer la box avec 5 euros de majoration. Reflexion. Appel ce jour pour acceptation, en fait c'est 10e en plus, je valide. A réception du mail de confirmation : pas de trace du changement de livebox5, mais 2ème décodeur TV. Je rappelle : en fait je n'aurai pas de suite le changement de box alors que c'est ma demande initiale ("il y a du délai monsieur"), je paye le forfait dès demain, je demande une clé TV à la place du 2ème décodeur pour regarder TV su r pc ("Monsieur la clé n'est pas fait pour l'ordinateur"), je demande donc résiliation "pas possible monsieur". Cerise sur le gâteau, le conseiller raccroche!!!

Comment faire pour ne pas avoir à un payer un service auquel je ne peux prétendre puisque je n'ai pas ce que je souhaite (livebox5 et clé TV)? merci de votre aide

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
694  

Re: offre open up chagement de box

@soleillune 

tu es bien en fibre ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
soleillune
contributeur
686  

oui, quand nous avons installé la fibre il y a 2 ans, Orange ne nous a pas proposé changement de box. Maintenant, avec plusieurs PC, tablette téléphones : pbm de WIFI sur étage. Dc on souhaite d'abord chgmt de box et voir après pour répéteur au besoin. Mais d'ici demain : on paye un forfait qui ne changera rien à notre problème jusqu'à réception de la box 5 mais quand???

melet39
Orange Star
Orange Star
673  

re @soleillune 

si c'est un problème de wifi,la livebox 5 d'après certains témoignages ce n'est pas l'idéal par rapport à la livebox 4

cdt

soleillune
contributeur
660  

mais on nous propose que la 5!!

melet39
Orange Star
Orange Star
633  

re @soleillune 

tu prends tu fais l'essai et ensuite si pas concluant demande le changement

cdt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
614  

Bonjour @soleillune

Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement de Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
588  

Re : changement box internet

Bonjour @soleillune 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Je constate que la commande d'échange de votre Livebox est bloquée, et que le matériel n'est pas parti de l'entrepôt.

Je suis navré de cette anomalie.

Je relance immédiatement nos services, pour que vous puissiez bénéficier du matériel promis.

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

3880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne