- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open
bonjour,
je suis actuellement sur une offre open play + mobile et j'aimerais savoir si c'etait possible de passer en offre internet classique.
j'ai mon téléphone en version sim donc je le paye en etalement sur 24 mois et je dois avouer que ca chiffre pas mal sur les factures et que pour changer de mobil il n'y a pas vraiment d'offres interessante le moindre smartphone a peu pres correct ca tourne vite a plus de 100 euros d'accompte et ensuite 8 euros par mois.
donc dans un soucis de reduire la facture, j'aimerais passer mon offre en offre classique d'acces internet ce qui ne changera pas grand chose pour moi puisque je n'ai pas acces au vdsl et encore moins à la fibre.
les appels illimité sur mon mobile ne sert pas à grand chose non plus je dispose d'un mobile de société.
je vous remercie d'avance pour les reponses et les solutions que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open et mobile
bonjour,
je refait un post j'ai oublié un detail important dans mon post precedent.
quand vous etes sur une offre open play + mobile l'achat de votre mobile est compris dans votre abbonnement.
comment se fait il, et je me plaint maintenant car je viens d'avoir l'infos, que mon mobile est passer en version sim, pour profiter de l'etalement sur l'achat, au moment de mon renouvellement de 24 mois et que je paye mon abonnement plein pot sachant que mon mobile je le paye, au final, en plus sans aucune reduction de mon offre internet.
au final je paye 2 fois le meme mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open et mobile
Bonjour @Eric_59000
Si ta période d'engagement est terminée, tu dois pouvoir changer de formule sans difficulté.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Eric_59000
@Eric_59000 a écrit :
[...]quand vous etes sur une offre open play + mobile l'achat de votre mobile est compris dans votre abbonnement.
[...]
pas si tu as pris une offre Open en version SIM dès le départ.
il faut que tu regardes cette partie sur le contrat de départ, si tu étais d'emblée en version SIM, tout s'explique
PS : j'ai fusionné tes deux fils, une simple modicfication du message initial aurait été préférable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open
Je me réveille un peu tard je sais bien mais en cherchant a changer de mobile et en voyant le peu de choix a bon prix et en revenant sur une offre open play plus mobile voir un peu ce qui était proposé je me suis rendu compte que le choix de mobile était plus intéressant et que le prix de l'offre était celui que je paye actuellement alors que je suis en version sim.
Donc voila je me pose la question à savoir si je ne me fait pas un peu avoir la dessus, je suis client chez orange depuis 8 ans j'ai 4 forfaits mobile chez eux en plus de mon offre open play j'espère quand même que je pourrais prétendre a des explications un peu plus précise de leur part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open
salut @Eric_59000
normalement, une offre SIM est moins chère, et attention au décalage de facturation, renseignes toi au près du service commercial
mais dès lors que tu es en version SIM, les mobiles sont payés au prix fort, logique