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offre open
J'ai souscrit le 5 mars dernier un contrat open chez Orange. Tout s'est passé sans problème ce jour là pour la souscription. Mon interlocutrice m'a proposé une offre alléchante, la portabilité de mon numéro de fixe et mobile, un rv rapide du technicien dès le 17 mars et...
- personne n'est venu le 17 mars;
- la portabilité de mon numéro de fixe n'a pas été enregistrée chez Orange donc j'ai changé de numéro;
- un nouveau rv a avec le technicien devait avoir lieu le 27 mars... j'ai à nouveau attendu quelqu'un pour rien.
En revanche, pendant tout ce laps de temps (nous sommes le 31 mars et je n'ai toujours pas l'installation promise), j'ai reçu les factures de la part d'Orange. Je les ai payées et je n'ai toujours pas le service.
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 et je n'obtiens jamais les mêmes réponses... on me dit que les techniciens qui viennent pour l'installation sont des sous-traitants et qu'ils font parfois malheureusement faux bon aux clients car ils sont débordés, ou alors que le technicien a appelé mais que je n'étais pas à mon domicile ( alors que j'y suis restée la journée entière dans l'attente) etc...
Pour compléter le tout, aucun moyen de déposer une réclamation sur une boîte mail dédiée. La seule possibilité est de faire un tchat sur une messagerie...qui conseille de téléphoner au 3900..bref c'est ubuesque!!!!
C'est la première fois que je souscris un abonnement chez Orange et je trouve sincèrement qu'une fois le contrat souscrit le service commercial est déplorable.
Je lance donc une bouteille à la mer car à ce jour, soit presque 1 mois après la souscription du contrat, je n'ai toujours pas la possibilité d'utiliser ma box.
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Re: offre open
bonjour @ada12
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : offre open
Bonjour @ada12,
Je comprends votre ressenti sur ce délai d'attente, mais rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : offre open
Bonjour @ada12
J'ai relancé les équipes d'interventions afin de reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais pour trouver une solution rapidement.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: offre open
Bonsoir,
Je te conseil de suivre de près tes factures. J'ai également une offre open avec une promotion, mais ils refusent de me déduire la promotion..
Courage
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Re: offre open
bonjour @tiska
pour quelle raison on te l'a refusée ?
cdt
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Re: offre open
Bonjour,
orange refuse d'appliquer leur promotion. J'ai souscrit au téléphone ma nouvelle offre et ai entièrement fait confiance à l’interlocutrice. Elle m' a bien informé que je devais 47 euros par mois pendant 1 an. Aujourd'hui tout a disparu, pas de trace. Je suis client orange perso et pro depuis 25 ans et voici le remerciement. Sans réponse de leur part d'ici quelques jours, je vais voir chez bouygues , je change mon contrat perso et mes contrats pro.
salutations
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Re: offre open
re @tiska
en principe les promotions pendant 1 an sont réservées aux nouveaux clients,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt