Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre open

ada12
contributeur
525  

offre open

J'ai souscrit le 5 mars dernier un contrat open chez Orange. Tout s'est passé sans problème ce jour là pour la souscription. Mon interlocutrice m'a proposé une offre alléchante, la portabilité de mon numéro de fixe et mobile, un rv rapide du technicien dès le 17 mars et...

- personne n'est venu le 17 mars;

- la portabilité de mon numéro de fixe n'a pas été enregistrée chez Orange donc j'ai changé de numéro;

- un nouveau rv a avec le technicien devait avoir lieu le 27 mars... j'ai à nouveau attendu quelqu'un pour rien.

 

En revanche, pendant tout ce laps de temps (nous sommes le 31 mars et je n'ai toujours pas l'installation promise), j'ai reçu les factures de la part d'Orange. Je les ai payées et je n'ai toujours pas le service.

 

J'ai appelé plusieurs fois le 3900 et je n'obtiens jamais les mêmes réponses... on me dit que les techniciens qui viennent pour l'installation sont des sous-traitants et qu'ils font parfois malheureusement faux bon aux clients car ils sont débordés, ou alors que le technicien a appelé mais que je n'étais pas à mon domicile ( alors que j'y suis restée la journée entière dans l'attente) etc...

Pour compléter le tout, aucun moyen de déposer une réclamation sur une boîte mail dédiée. La seule possibilité est de faire un tchat sur une messagerie...qui conseille de téléphoner au 3900..bref c'est ubuesque!!!!

 

C'est la première fois que je souscris un abonnement chez Orange et je trouve sincèrement qu'une fois le contrat souscrit le service commercial est déplorable.

Je lance donc une bouteille à la mer car à ce jour, soit presque 1 mois après la souscription du contrat, je n'ai toujours pas la possibilité d'utiliser ma box.

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: offre open

bonjour @ada12 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re : offre open

Bonjour @ada12,


Je comprends votre ressenti sur ce délai d'attente, mais rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539

Bonne journée
Blandine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re : offre open

Bonjour @ada12 

J'ai relancé les équipes d'interventions afin de reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais pour trouver une solution rapidement.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tiska
contributeur occasionnel
443  

Re: offre open

Bonsoir,

Je te conseil de suivre de près tes factures. J'ai également une offre open avec une promotion, mais ils refusent de me déduire la promotion..

Courage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: offre open

bonjour @tiska 

 

pour quelle raison on te l'a refusée ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tiska
contributeur occasionnel
403  

Re: offre open

Bonjour,

orange refuse d'appliquer leur promotion. J'ai souscrit au téléphone ma nouvelle offre et ai entièrement fait confiance à l’interlocutrice. Elle m' a bien informé que je devais 47 euros par mois pendant 1 an. Aujourd'hui tout a disparu, pas de trace. Je suis client orange perso et pro depuis 25 ans et voici le remerciement. Sans réponse de leur part d'ici quelques jours, je vais voir chez bouygues , je change mon contrat perso et mes contrats pro.

salutations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: offre open

re @tiska 

 

en principe les promotions pendant 1 an sont réservées aux nouveaux clients,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne