Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre optimale vers abonnement internet fibre

silong
contributeur
358  

offre optimale vers abonnement internet fibre

Bonjour 

je possède un abonnement fixe forfait optimal illimité et je souhaite prendre un abonnement internet . En faisant le test je m'aperçois que j ai la fibre . 

de plus , j'ai un mobile sosh , donc pourquoi pas une offre open !

 

a l inscription je coche que je veux garder mon numéro de fixe mais ca me met un message d'erreur .

j'ai essayé sur le site sosh mais j'ai le même soucis 

Je ne sais pas comment faire . souscrire sans portabilité et le récupérer par la suite , mais je ne pense pas que cela est possible . 

 

Si je pouvais avoir un éclaircissement ou la procédure , je vous en remercie 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
320  

Re: offre optimale vers abonnement internet fibre

Bonjour @silong 

 

Appelle le service client 3900.

Vois avec eux pour souscrire à un contrat fibre internet tout en résiliant ta ligne fixe et en gardant ton numéro comme téléphone IP.

Et garde ton mobile chez Sosh. Chez Sosh il n'y a plus d'offres Open. Les contrats sont séparés de toutes façons.

 

Ou lance un echat via ton Espace client Aide et contacts Sosh, et fais la même demande : contrat fibre Sosh/ résiliation fixe et maintien numéro sur le contrat fibre.

Prépare ta demande à l'avance dans un éditeur de texte sur PC, et une fois que c'est fignolé, lance l'echat et copier/coller.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
silong
contributeur
282  

Re: offre optimale vers abonnement internet fibre

Bonjour @Daniel35 

je te remercie pour ta réponse . 

du coup , je vais peser le pour et le contre pour choisir entre orange et sosh .

j'étais parti sur orange pour des questions de facilités mais si ca revient au même pour les démarches ....

peut etre pour le sav je vais choisir orange avec les boutiques .

Je vous tiens au courant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne