- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
17h18
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre orange
bonjour,
une commerciale orange m'a téléphoné pour me faire un offre qui était très intéressante, j'ai reçu un mail avec l'offre.
Elle devait me rappeler, je n'étais pas dispo et depuis plus de nouvelle et l'arrivée de l'épidémie...
Mon offre est valable jusqu'au 08/04/2020, j'ai donc pris mon téléphone pour appelez le 3900 et là on m'a dit qu'il fallait mieux attendre la fin du confinement...
Je voulais avoir un conseil car je ne veux pas passer à coté de l'offre, et je n'ai aucun mail pour valider l'offre, que puis-je faire?
merci
seb