Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre qui suit le catalogue?

mdjina25
helper
1 249  

offre qui suit le catalogue?

bonjour

je reviens a vous car la boutiq a vu b offre 57.99 avec 6e de reduction alors que déjà 57.99 base actuelle sans reduction. je souhaite un telephone fixe sans  etre obligee de mettre une ficelle et un smartphone qui fonctionnent.

Aujourd'hui, vais a la boutique :

La aussi, je souhaite acheter un smartphone A7 avec un forfait 57.99e

sa reponse appeler le service client et celui ci  dit aller a la boutique ...que dois je faire?

J'ai envoye une lettre au service consommateur pas de reponse non plus.. geste commercial de 30e en attente,  oui  mais je suis obligee de deplacer 3 fois pour avoir qqn qui reponde a mes attentes et des e mails..donc ce n'est pas ca un geste commercial...desolee

merci de votre aide

7 RÉPONSES 7
Powaa
contributeur occasionnel
1 221  

Re : offre qui suit le catalogue?

Désolé mais la première chose à faire, c'est de faire un effort sur l'orthographe. Je n'ai rien compris...
Ancien Membre
1 205  

Bonjour @Powaa,

100 % d'accord, mais attention : sujet tabou !!! Il ne faut rien dire et laisser faire...   Soupirs...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

salut @mdjina25

offre ok, mais laquelle?

@Ancien Membre @Powaa eh oui, surtout ne rien dire et honnir ceux qui en font la réflexion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mdjina25
helper
1 184  

offre open zen , si vous avez une solution a me soummettre......

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

salut @mdjina25

offre open, donc pas de ligne fixe, uniquement le téléphone illimité relié à la box

le téléphone illimité pouvant être un téléphone sans fil DECT simple combiné ou pack multi combiné (2 combinés chez moi)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mdjina25
helper
1 141  

personne ne me repond la meme chose en boutique ou par teol, on devait me faire un forfait a 57.99e Mon pb est

comme j'aurais du passer depuis un an a 1go,  une remise de 5e  devait m'etre accorder en plus de la remise fidelite de 5e. Cette reise 'a ton dit est justifiee d'autant plus que le catalogue de 2015, en plus propose des offres plus avantageuses que celle que j'ai actuellement. Tel au service client, ils vont vous le faire...

Or,  je continue depuis un an a payer la meme somme pourquoi?

J'ai fait trois boutiques , ils m'ont tous dit ok et d'appeler le service client ..or,  lui n'est pas d'accord, que dois je faire ?

mdjina25
helper
1 134  

ce n'est pas un pb orthographe, c'est mon clavier desolee.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807169 membres inscrits 🧡

1048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne