Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre remboursement samsung pc portable

sylvdera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 917  

offre remboursement samsung pc portable

J'ai acheté le pc portable Samsung, j'ai changé d'offre Open ( de mini à Zen) , j'ai donc toutes les conditions réunies pour bénéficier du remboursement de 100€ .Mais je n'ai pas reçu de lettre indiquant mon changement d'offre .Est-ce ma denière facture indiquant mon changement d'offre convient ?

Merci

Cordialement

Sylvdera

Sylvdera

Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 837  

Re : offre remboursement samsung pc portable

Bonjour sylvdera,

Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 838  

Bonjour sylvdera,

Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

Dadi-87
contributeur
1 988  

Concernant  l'offre  de 100 euros sur le PC Samsung 300  j'ai contacté la boutique Orange de Limoges-Corgnac -87

la réponse, décevante, est que cette offre ne concerne que les "entrants"...

est-ce acceptable de la refuser aux abonnés pluri-annuels ? c'est commercialement négatif... 

sylvdera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 981  

j'avais eu un conseiller qui m'avait dit qu'il suffisait de prendre une offre supérieure qd on était déjà client j'ai donc pris un Open zen à la place de mon Open mini

Sylvdera
Dadi-87
contributeur
1 964  

Nous sommes au "taquet" des abonnements et services...et nous n'avons vu ou entendu nulle part de 'pub' concernanrt cette offre  sur le PC Samsung...la personne qui nous en  a parlé a reçu cette proposition lors de sa souscription du 'bouquet'  Orange.

Etrange cette méthode qui vise à "bonifier" les nouveaux abonnements sans tenir compte de la fidélité des anciens...qui ont certainement mérité une "récompense" pour bons et payants services...

Orange veut-il fidéliser sa clientèle ou bien l'inciter à aller regarder de près les offres de la concurrence ?  qu'en pensez-vous Sylvdéra ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne