Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offreopen impossible de rentrer le code rio pour regroupement internet mobile

guis
contributeur
1 171  

offreopen impossible de rentrer le code rio pour regroupement internet mobile

Bonjour ,

je me permet de vous contacter j'ai un petit soucis ,

je souhaiterais regrouper mon offre mobile et internet pour passer a une offre open sans changer de numero de portable , hors quand je rentre le code rio pour ne pas changer de numéro le site n'accepte pas mon code comme je suis deja chez orange .

comment procéder ? je ne vois aucune autre option mise a part rentrer son code rio . . .
merci d'avance

guillaume

3 RÉPONSES 3
Cyke
fan
fan
1 147  

Re: offreopen impossible de rentrer le code rio pour regroupement internet mobile

Bonjour @guis

Si ton mobile est déjà sur une offre Orange ou sosh, tu n'a pas besoin du RIO. le RIO ne sert qu'en cas de changement d'opérateur.

Cdlt

guis
contributeur
1 117  

Re: offreopen impossible de rentrer le code rio pour regroupement internet mobile

Merci pour votre réponse .
Oui je suis au courant de ça , mais comment faire pour garder mon numéro ? Si je ne rentre pas mon numéro je n'ai aucune autre option l'offre va m'ouvrir automatiquement une nouvelle ligne mobile non ?
guis
contributeur
1 117  

Re: offreopen impossible de rentrer le code rio pour regroupement internet mobile

Bonjour
Merci pour votre réponse .
Oui je suis au courant de ça , mais comment faire pour garder mon numéro ? Si je ne rentre pas mon numéro je n'ai aucune autre option l'offre va m'ouvrir automatiquement une nouvelle ligne mobile non ?
Guillaume .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne