Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

open Pro a lire imperativement

performans
contributeur
804  

open Pro a lire imperativement

Bonjour,

 

je suis reponsable d'une entreprise et souscrit le 22 01 2014 une offre open pro.

je voulais regrouper mon portable, ligne fixe et ma carte 3g pour ma tablette.

j'avais migré mon portable chez soch, lors de mes deplacement , mais je depassais souvent 200 € de forfait entre la tablette 3g et le portable.

j'ai tel à orange qui m'a conseiller de prendre l'offre open pro car nous pouvions mettre le portable et la carte 3g dans l'offre.

pour 256 € par mois, je devait avoir tout regrouper, ligne fixe, rapatriement du portable de soch a orange, internet etc..

c'est en allant chez mon comptable la semaine derniere,  que j'ai eu la surprise de constater que nous seulement je payais 250 € par mois chez orange mais aussi encore mon portable chez soch, chercher l'erreur.

j'ai appeller le 1016 qui me renvoi chez soch et qui me renvoi chez orange.

je rappel le 1016 et on me dit que il deposais une reclamation pour corriger et l'erreur, et me rembourser sous avoir la differrence de trop percu.

n'ayant pas de nouvelle, je rappel le 1016 et je trouve moi meme l erreur avec eux.

orange en faisant la migration en janvier, s'est tromper de numero de mon portable sur un chifffre, donc je paye chez orange, et paye chez soch.

ne vous inquité pas, nous allons vous faire un avoir et modifier cela.

hier je recois par mail un nouveau contrat open pro.

 

deja celui ci me fait repartir sur 24 mois et de plus, il ny a toujours pas mon portable dans l'offre.

je rappel le 1016 et demande pourquoi je paye 256 € par mois.

et la surprise, on m'a vendu pour le prix, tout un tas d'option qui me serve a rien, sur les 256 € par moi, plus de 100 € ht d'option  par mois, 70 € de ligne portable chez orange et plus le doublon soch a 49 €

je me suis fait escroqué par orange et ne compte pas en rester la si rien ne bouge.

 

je n'avais aucun moyen de controle sur les factures, pas de ventilation,  ni sur internet car le detail du contrat ne figure pas.

je demande à orange le remboursement depuis janvier 2014.

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
785  

Re : open Pro a lire imperativement

Bonjour,

 

Pour votre remboursement, il faut contacter un conseiller pro, ici se sont de simples internautes qui vous lisent...

http://pro.orange.fr/contacter-orange/

performans
contributeur
770  

Re : open Pro a lire imperativement

C est justement pour les internautes que celui ci a été ecrit
chatperfect
contributeur
566  

Re : open Pro a lire imperativement

Ce renvoi ne sert strictement à rien.

Avez vous UNE ADRESSE MAIL UNE VRAIE, UN NOM DE PERSONNE? SES FONCTION, SA LIGNE DIRECTE ?

Si oui, votre message a un sens. Dans le cas contraire, vous pouvez avoir 30 "conseillers" commerciaux ou tehcniques, qui surtout ne s'engagement pas par ecrit vous envoie balader de l'un à l'autre, appuyer sur la touche 1 appuyer sur la touche 2 puis 3, 4 5 etc

surtout ne pas lâcher le client, lui raconter des histoires, l'endormir, le laisser pour compte

papou22
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re : open Pro a lire imperativement


@performans a écrit :

Bonjour,

 

.../...

je demande à orange le remboursement depuis janvier 2014.

 

 


Bonjour, ce forum dédié aux clients n'est pas le lieu pour demander quoi que ce soit à Orange.

 

Pour les réclamations, c'est par là :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne