Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

open mini : portabilité mobile et livebox inadaptée

plax
contributeur
736  

open mini : portabilité mobile et livebox inadaptée

Bonjour.

Je souhaite passer de l'offre Net à l'offre Open mini (en conservant mon mobile actuel).

J'aimerais savoir comment se passe la portabilité du mobile depuis Bouygues vers Orange : maintien du numéro ? conservation des contacts et photos ? procédure de résiliation assurée par Orange ?.

Par ailleurs, en testant ma ligne, il m'est indiqué que je dois passer à une livebox plus car la mienne ne serait plus adaptée. Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
731  

Re : open mini : portabilité mobile et livebox inadaptée

Bonjour

Pour faire la portabilité de votre 06 il faudra communiquer au conseiller en boutique ou au téléphone votre RIO que vous obtenez en faisant le 3179 depuis votre mobile (gratuit). En faisat cette portabilité, automatiquement votre ligne mobile sera résilier chez Bouygues et vous recevrez votre facture de clôture et les frais qui vont avec (si il vous reste de l'engagement).

Il est possible que votre box soit trop ancienne et dans ce cas faire un échange de matériel (gratuit sauf pour la box noire) de votre box. Tout cela vous le verrez avec le conseiller et devrez certainement lui rappelez cet échange de matériel, il peut ne pas le voir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne