- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéopen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'avais souscrit une offre open le 7 octobre je n'ai recu aucun numéro de commande quand je telephone personne ne me trouve je voulais refaire une nouvelle offre et la ont me dit que j'ai déjà une offre open je leur explique que je n'ai rien recu ni code ni portable du coup personne ne sais quoi faire si quelqu'un a une solution je suis preneuse merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, francoise ****** * **** **** ***** *********** tel: 0*********** numéro de compte internet ********** et mon
n° client : **** *** ****** voila mes coordonnées cordialement
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir j'ai enfin réussi a faire suite pour ma commande du 07/10/2014 pour laquelle personne ne pouvait me répondre sauf me dire j'envoi un mail au sevice concerné je l'ai donc annulé j'en ai fait une autre j'aimerais savoir Mr ROMY quel remise commerciale pouvez vous me faire cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : open
Bonjour fanfan0208,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, francoise ****** * **** **** ***** *********** tel: 0*********** numéro de compte internet ********** et mon
n° client : **** *** ****** voila mes coordonnées cordialement
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir j'ai enfin réussi a faire suite pour ma commande du 07/10/2014 pour laquelle personne ne pouvait me répondre sauf me dire j'envoi un mail au sevice concerné je l'ai donc annulé j'en ai fait une autre j'aimerais savoir Mr ROMY quel remise commerciale pouvez vous me faire cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : open
merci je suis enfin libre joyeux noel a tout le monde