- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option Algerie vers les fixes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption algerie 10h par moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option algerie 10h par moi
Bonjour depuis deux mois orange ma supprimer l'option 10h par mois vers l'Algérie sans me prévenir qu'alors cette option je les demander de puis mon inscription de mon contrat depuis 2016 et depuis tous les mois j'ai des factures 160£ et la 139£ je ne comprend pas ce changement de la part de orange a chaque fois je téléphone au service clients orange la réponse : ne vous inquiéter pas ont va vous rembourser mais a chaque fois j'ai des surprise si j'ai choisi orange pas d'autre opérateur c'est pour cette option 10h par mois vers l'Algérie
Je souhaite que cette option me reviens et le remboursements
Samir KERROUCHE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Algerie vers les fixes
Ce matin orange ma contacter pour ajouter l'option Algérie 10h par mois mais cette option est indisponible je ne comprend pas orange vraiment pour quoi cette option est supprimer sans me prévenir et nous laisser continuer a appeler vers l'Algérie on pensent que cette option est disponible je souhaite être rembourser déjà par ce que j estime que ce n'est de notre faute mais la foute de orange et sa responsabilité et que cette incident sois réglé des le plus rapidement possible ca fait deux mois que on attend
Samir kerrouche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Algerie vers les fixes 10h par mois
Ce matin orange ma contacter pour ajouter l'option Algérie 10h par mois mais cette option est indisponible je ne comprend pas orange vraiment pour quoi cette option est supprimer sans me prévenir et nous laisser continuer a appeler vers l'Algérie on pensent que cette option est disponible je souhaite être rembourser déjà par ce que j estime que ce n'est de notre faute mais la foute de orange et sa responsabilité et que cette incident sois réglé des le plus rapidement possible ca fait deux mois que on attend
Samir kerrouche