Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

option algerie 10h par moi

kerrouche-49
contributeur
374  

option algerie 10h par moi

Bonjour depuis deux mois orange ma supprimer l'option 10h par mois vers l'Algérie sans me prévenir qu'alors cette option je les demander de puis mon inscription de mon contrat depuis 2016 et depuis tous les mois j'ai des factures 160£ et la 139£ je ne comprend pas ce changement de la part de orange a chaque fois je téléphone au service clients orange la réponse :  ne vous inquiéter pas ont va vous rembourser mais a chaque fois j'ai des surprise  si j'ai choisi orange pas d'autre opérateur c'est pour cette option 10h par mois vers l'Algérie

Je souhaite que cette option me reviens et le remboursements 

Samir KERROUCHE 

2 RÉPONSES 2
kerrouche-49
contributeur
365  

Option Algerie vers les fixes

Ce matin orange ma contacter pour ajouter l'option Algérie 10h par mois mais cette option est indisponible je ne comprend pas orange vraiment pour quoi cette option est supprimer sans me prévenir et nous laisser continuer a appeler vers l'Algérie on pensent que cette option est disponible je souhaite être rembourser déjà par ce que j estime que ce n'est de notre faute mais la foute de orange et sa responsabilité et que cette incident sois réglé des le plus rapidement possible ca fait deux mois que on attend

Samir kerrouche 

kerrouche-49
contributeur
361  

Option Algerie vers les fixes 10h par mois

Ce matin orange ma contacter pour ajouter l'option Algérie 10h par mois mais cette option est indisponible je ne comprend pas orange vraiment pour quoi cette option est supprimer sans me prévenir et nous laisser continuer a appeler vers l'Algérie on pensent que cette option est disponible je souhaite être rembourser déjà par ce que j estime que ce n'est de notre faute mais la foute de orange et sa responsabilité et que cette incident sois réglé des le plus rapidement possible ca fait deux mois que on attend

Samir kerrouche 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne