Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

option gratuite mais payante

Calvino
super fan
super fan
1 157  

option gratuite mais payante

Bonjour ,

aujourd'hui , c'est moi qui râle !

 

J'ai reçu une lettre d'Orange :

"Orange transfère votre offre Livebox-zen sur une nouvelle plateforme technique....Votre offre s'enrichit de nouveaux services , sans changer de prix " .:smileylol:

Ah bon !

 

Sur ma première facture figure une nouvelle option : 1 heure vers les mobiles de métropole "  pour le prix de 3 euros !

Je ne veux pas de cette option , que je n'ai pas demandée   et bien entendu je ne veux pas la payer !

 

Dans mon espace client je peux cliquer sur supprimer mais la page suivante indique que ce n'est pas possible en ligne !:smileywink:

 

Souvent sur le forum , je m'étonne que les internautes ne lisent pas leur contrat et le découvre a posteriori....mais là c'est en sens inverse !

 

Si un conseiller sympa pouvait arranger ça ....

 

 

Cdlt

 


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 097  

Re : option gratuite mais payante

Bonsoir ou alors vous pouvez joindre également le 1014 qui et gratuit depuis votre fixe pour supprimé cela cordialement jonathan .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
1 098  

Re : option gratuite mais payante

Bonsoir ou alors vous pouvez joindre également le 1014 qui et gratuit depuis votre fixe pour supprimé cela cordialement jonathan .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Calvino
super fan
super fan
1 047  

Re : option gratuite mais payante

Bonjour et merci Jonathan .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755478 membres inscrits 🧡

1448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne