- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- option gratuite mais payante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption gratuite mais payante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
aujourd'hui , c'est moi qui râle !
J'ai reçu une lettre d'Orange :
"Orange transfère votre offre Livebox-zen sur une nouvelle plateforme technique....Votre offre s'enrichit de nouveaux services , sans changer de prix " .:smileylol:
Ah bon !
Sur ma première facture figure une nouvelle option : 1 heure vers les mobiles de métropole " pour le prix de 3 euros !
Je ne veux pas de cette option , que je n'ai pas demandée et bien entendu je ne veux pas la payer !
Dans mon espace client je peux cliquer sur supprimer mais la page suivante indique que ce n'est pas possible en ligne !:smileywink:
Souvent sur le forum , je m'étonne que les internautes ne lisent pas leur contrat et le découvre a posteriori....mais là c'est en sens inverse !
Si un conseiller sympa pouvait arranger ça ....
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ou alors vous pouvez joindre également le 1014 qui et gratuit depuis votre fixe pour supprimé cela cordialement jonathan .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ou alors vous pouvez joindre également le 1014 qui et gratuit depuis votre fixe pour supprimé cela cordialement jonathan .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option gratuite mais payante
Bonjour et merci Jonathan .