- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- option mobile sans votre accord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption mobile sans votre accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour la communauté orange, cliente depuis de nombreuses années en pro quelle ne fut ma surprise en voyant un prélèvement d'une assurance mobile de 12 euros mensuels qui assure mon mobile jusqu'à 800 € pour un iphone 7 qui en vaut 50. je les ai appelés, j'ai écrit, rien n'y fait je continue de payer et le plus dur est qu'ils m'ont engagée jusqu'n mars 2025 alors que je n'ai rien demandé. RIEN ! ***************************** chez orange et je ne compte pas en rester là d'autant plus que ça ne fonctionne jamais, nous sommes le 12 07 2024 et ça ne fonctionne pas chez moi. le pire je n'ose pas connecter la airbox de peur qu'ils me prennent 12 € pour quelques mo de data car c'est leur politique. ils savent que vous etes en panne mais si vous le signalez pas *****************12€. je suis écoeurée avec orange, j'en ai assez et pense sérieusement à partir ailleurs.
- [Edit : merci @probonaraquer de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @probonaraquer,
Je suis Marie-Pierre conseillère Orange Pro.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option mobile sans votre accord
salut @probonaraquer
[...]
, j'en ai marre, je me casse !
alors là, si tu savais tout le peu d'effet que cette déclaration rageuse et lapidaire nous fait, à nous autres clients....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option mobile sans votre accord
ça ne change rien à ma réponse, tu t'adresses ici à des clients, pas à orange, et nous ne sommes pas là pour supporter ta mauvaise humeur et se faire vomir dessus
tu veux te plaindre auprès d'orange ? 3901/réclamation
nous autres clients ne pourrons rien pour toi
tu veux "te casser" ? à la bonne heure, fais le
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option mobile sans votre accord
A bon ? La communauté est donc ici pour se faire des bisous en s’auto congratulant ? Ce n’est pas ce qu’on lit ici et là mais ce n’est pas grave je vais aller donner mon avis ailleurs puisque le 3901 se fiche totalement des réclamations. Je les ai appelés de nombreuses fois pour m’entendre dire que je ne serais pas remboursée de ma faible consommation airbox facturée à prix d’or parce que je refuse la fibre et donc un nouvel engagement de 2 ans. J’attends de cette communauté de vrais conseils pas un curé qui prêche pour sa paroisse. Merci.
Oui je suis mécontente et en colère car trop c’est trop cependant je ne m’attendais pas à tant d’agressivité de la part d’un modérateur orange car selon vous ne pas se laisser faire est du vomissement. Soit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option mobile sans votre accord
non, la communauté de clients est là pour aider ceux qui sont dans la panade, mais pas pour se faire vomir dessus par un énervé qui en veux à la terre entière
si tu veux joindre orange, appelles le 3901
nous autres clients nous n'y pouvons rien, et nous ne pourrons rien faire pour toi
[...]
je ne m’attendais pas à tant d’agressivité de la part d’un modérateur orange[...]
dit celui qui a un comportement pour le moins agressif et insulte les autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option mobile sans votre accord
Tutoyer quelqu’un est une forme d’irrespect car j’ai très certainement l’âge d’être votre mère chers messieurs donc stop aux incivilités car orange a une obligation de résultat non respectée. Ce qui vous déplaît est que les écrits restent et bien j’ai pas fini de vous enrager car de simples clients ne seraient pas aussi virulents face à un autre client. Orange a engagé des museleurs mais je ne suis pas prête de me taire. Sur ce on s’arrête là car les kékés de chez orange sont partout. Même le robot avec lequel on tourne en rond sur l’espace privé est obsolète. Lorsqu’on lui demande qu’elle est l’adresse pour écrire à orange pro il vous répond qu’il n’a pas le droit de donner ce genre d’informations ! Je ne vous signale pas, je suppose que ça ne sert à rien car vous êtes employés d’orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @probonaraquer,
Je suis Marie-Pierre conseillère Orange Pro.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option mobile sans votre accord
Bonjour Marie Pierre
je vous remercie infiniment de vouloir m’aider. La connexion internet est rétablie et l’option mobile a été supprimée hier par un conseiller business.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option mobile sans votre accord
Bonjour @probonaraquer,
Parfait, merci pour votre retour.
Belle journée à vous.
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !