Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

option souscrite car gratuit les 2 premiers mois

alisonry55
contributeur
549  

option souscrite car gratuit les 2 premiers mois

bonjour , je vous explique mon problème , je me suis inscrit à orange internet au mois de juillet , et le conseiller ma proposer 3 option en sachant qu'elle était gratuite et que ca ne coutais rien de les prendre ( deezer , pass jeux family , bouquet famille ) hors je m'en suis jamais servis , et le problème aujourd'hui je viens de recevoir la facture du 3ème mois et je m'apercois qu'il y a environ 36 euros de plus a cause de ses options qui sont rester activer alors que je m'en suis jamais servis et je voudrais savoir si il est possible de demander un remboursement , en sachant que je m'en suis même pas servis une fois . je vous remercie de m'éclairer car c'est quand même presque le double du prix que je dois payer mensuellement et ca fait mal ! merci

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
534  

Re: option souscrite car gratuit les 2 premiers mois

bonjour @alisonry55 

tu peux résilier certaines options depuis l'espace client  notamment 

Deezer

pass jeux family

bouquet famille

desactive également internet+ qui est activé par défaut

ces options ont du être gratuite pendant 2 mois  mais tu peux les résilier sans problème

cdt

keep calm and stay connected

alisonry55
contributeur
529  

Oui elles sont déjà toutes résilier mais je viens de recevoir la troisième facture avec les options encore active alors que je ne m'en suis jamais servie. Ce que je veux savoir c'est si il est possible d'avoir un remboursement ou autre. 

Cordialement

black-ice
Orange Star
Orange Star
513  

bonjour @alisonry55 

je pense que tu devrais voir avec le service client au 3900 ou bien par e-chat (desactive le bloqueur de publicité

a défaut dépose une réclamation

cdt

keep calm and stay connected

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
451  

Bonjour @alisonry55,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne