Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

orange dans toute sa splendeur

Fred38570
contributeur
393  

orange dans toute sa splendeur

bonjour, je souhaite vous faire partager mon experience orange, client chez eux depuis un peu plus de 10 ans (téléphone box et telephone de femme), je ne peux concevoir que l'on traite ses clients ainsi....

en effet, client chez orange depuis OLA (je vous laisse imaginer la date), un jour, de part mon metier le meilleur fournisseur d'accés vu mon implantation geographique était free j ai donc été chez eux au bout d'un mois pb de connection rallentissement internet jusquà ne carrément plus avoir internet, j ai donc passé des heures entre le service client free et france télécom à jouer au jeu de c'est pas moi c'est lui...visite d'un technicien à plusieurs reprises sur ma ligne toujours le meme ( retenez le bien le technicien il est important^^) qui me dit tout le temps qu'il ne comprends pas tout fonctionne et que çà ne vient pas de chez france télécom....Lassé de cette situation je résilie chez free et me dirige chez ORANGE, 2 heures plus tard le même technicien viens, je lui demande ce qu'il fait là et me réponds sans sourciller ni remords je répare votre ligne vu que vous êtes chez orangeet qui comme par magie arrive à réparer en moins d'un eminute la ligne....(tout cela se passe de commentaires).....depuis à chaque date anniversaire de mon forfait c'est la croix et la bannière pour obtenir un prix sur un téléphone....ayant mon téléphone en vrac j'appelle orange afin de commander un Huawei P10 on me l'envoie au prix de 79 euros jusque là tout va bien hors lors de la réception je m'aperçois qu'il s'agit d'un P10 LITE service clien avisé je renvoie le téléphone à ma charge j'attenfds 3 semaines que tout soit enregistré tout çà avec mon telephone qui est en vrac....

Le conseiller lors de l'echange me déclare qu'il faudra que je contacte le service client afin d'avoir mon fameux P10 au prix exceptionnel de 1 euro, trouvant l'opération bizarre P10 lite 79 euros le vrai P10 à 1 euro on me dit que c'est normal....

Au bout de 3 semaines je recontacte le service client et là surprise le P10 est passé à 179 euros (lol)...après plus d'une heure au téléphone avec le service client et chez orange depuis plus de 10 ans on me dit oui mais non 179 euros ou rien....je décide donc d'attendre la fin de mon abonnement en juillet....

Hors mon autre télephone me lache pour de bon, je recontacte le service client qui me dit que même à la date anniversaire de mon contrat en juillet le P10 me coutera 129 euros....Donc OU EST PASSE LE P10 A 1 EURO??????

Vu tout les problémes recurents chez orange je decide de changer d'opérateur....

Je me rends dans une boutique change de forfait box et telephone( beaucoup plus avantageux pécuniérement et au vu du debit offert) je sors du magasin à 16h30...

Le lendemain matin 8h plus de box orange pour une fois ils ont été efficace un peu trop à mon goût heureusement que mon nouveau fournisseur d'accés a été aussi rapide je n ai eu une coupure que de quelques heures....

Portabilité du téléphone faite...

Jusque là tout va bien....

Hors et là j attends les modérateurs de chez orange tout les services marchent chez mon nouvel operateur box telephone sms MMs oups je reçois les MMS de tout le sopérateurs sauf ORANGE? bizarre non?....

 

du coup ma femme apelle le service client orange qui bien sûr ne sait rien n'est au courant de rien et surtout ne peuvent rienj'ai envie de dire comme d'habitude.....

 

CHANGEZ RIEN!!!!!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: orange dans toute sa splendeur

bonjour @Fred38570

 

à mon avis,il faudrait voir avec ton nouvel opérateur si pas un problème de sim,et qu'il fasse une mise à jour de la ligne

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne