- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- orange, entreprise ******* ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange, entreprise ******* ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange, entreprise ******* ?
Bonjour, orange n'ayant pas honorer 2 RDV pour le raccordement de la fibre en remplacement du cuivre, je me retrouve sans internet (adsl proche de 0 ! ). Nouveau RDV fixer 2 semaines après ! Service commercial, et là, 200 G0 de data sur mon téléphone portable pour patienter. 3eme RDV honoré et fibre ok, sauf que là, plus de datas sur mon forfait 70 Go ?????????? service commercial, eh bien monsieur, oui, maintenant que vous avez la fibre, plus besoin des 200 Go ! Oui mais mon téléphone, je n'ai pas consommé les DATAS puisque j'étais sur les 200 Go ! un truc de fou ! Donc pour résumer, à ce jour, fibre OK, mais plus de portable ! ORANGE, très fort pour démarcher et encaisser l'argent, mais c'es tout ! SAV proche de 0 ! le pire, c'est que l'on se fou ouvertement de vous sur le tchat /téléphone en vous faisant décliner 15 fois votre indentité, on vous fais passer de "conseillers en conseillers" pour au final ne rien obtenir ! quelle médiocrité ORANGE !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange, entreprise d'escroquerie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai déjà une réclamation, en cours pour la fibre (RDV non honoré par orange, alors que j'ai pris des CP ! ) De ce fait, impossible d'ouvrir une autre réclamation ! Merci qui ? ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bruno86
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aux dernières nouvelles (avec un jeune sympa ) la seule solution est de prendre une option à 25€/mois pour rajouter 50 Go mon forfait, avec une remise de 25€ sur ma prochaine facture !!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas le choix si je veux utiliser mon portable ! sachant que comme c'est une option, je parie fort que le mois prochain, rebelote, 25€ débité en plus de mon forfait open up 70 Go et re téléphone au 3900 etc etc ................ quelle époque, le client n'est plus ce qu'il devrait être !
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bruno86
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus tu nous tiendras au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bruno86
Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée pour cette situation.
Je tiens à vous apporter mon aide.
J'ai compris que votre situation liée à la Fibre a été réglée et concernant vos 70Go sur votre mobile, vous êtes en difficulté.
Afin de vous trouver une solution, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, numéro de mobile concerné et son numéro de client rattaché.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne après-midi.