Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

orange et le service achat+

weber
contributeur occasionnel
1 008  

orange et le service achat+

Bonjour,

 

Qui parmi vous a réussi à se faire rembourser par le "service" achats+ les visites sur des sites du type testez votre QI ou votre niveau de maths ?

Pouvons-nous nous grouper pour faire une action commune sur notre fournisseur qui nie toute responsabilité.

Il faut que cette option soit desactivée par défaut et qu'une information claire soit donnée pour présenter les avantages de ce service (s'il y en a).

Unissons-nous et agissons

weber

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
1 003  

Re : orange et le service achat+

Bonjour, je vous informe que pour vous faire rembourser les achat internet + je vous invitent à joindre orange par Mail dans la rubrique orange/contact ou alors de vous rendre sur l espace internet achat internet + rubrique la conso puis résilier puis contact le service internet + depuis le formulaire, il vous répondent directement par mail , il y a également une autre solution pour se faire rembourser rendez vous sur le cite internet qui vous ponctionne de l'argent par exemple KKO mobile puis allez dans la rubrique contact ensuite envoyée un mail puis un courrier postale en AR avec un de vos relever de compte ou facture orange ( faite une photocopie) puis demander le remboursement intégrale de ses montant et dite leur que si il ne vous rembourse pas que vous faite une procédure judiciaire avec le tribunal de proximité , voilà quelques petite infos pour se faire rembourser vos achat internet + je vous invitent également à résilier la fameux Minitel d'orange qui vous ponctionne également de l'argent sans rien vous demander pour désactiver tout ses service rendez vous dans votre espace clients, rubrique mes services puis vous pouvez à partir de cette rubrique désactive ses services je vous ne souhaite un bon week end
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
weber
contributeur occasionnel
982  

Re : orange et le service achat+

Cher Jonathan,

 

Bien sûr j'ai fait tout ça. A l'exception évidemment de la lettre AR à des sociétés tchéques immatriculéées en Estonie ou allleurs. Ceci est tout à fait inutile. Votre réponse est donc classique et c'est d'ailleurs ce que me répondent les conseillers orange et le service réclamation. Le problème du présent forum est le nombre d'interventions d'employés d'orange (c'est de bonne guerre) mais les problèmes résolus et les résultats probants sont peu nombreux. A quoi sert réellement ce forum ? Comme défouloir sans doute ou comme détecteur de problèmes.

weber

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774089 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne