- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- orange et le service achat+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange et le service achat+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange et le service achat+
Bonjour,
Qui parmi vous a réussi à se faire rembourser par le "service" achats+ les visites sur des sites du type testez votre QI ou votre niveau de maths ?
Pouvons-nous nous grouper pour faire une action commune sur notre fournisseur qui nie toute responsabilité.
Il faut que cette option soit desactivée par défaut et qu'une information claire soit donnée pour présenter les avantages de ce service (s'il y en a).
Unissons-nous et agissons
weber
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et le service achat+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et le service achat+
Cher Jonathan,
Bien sûr j'ai fait tout ça. A l'exception évidemment de la lettre AR à des sociétés tchéques immatriculéées en Estonie ou allleurs. Ceci est tout à fait inutile. Votre réponse est donc classique et c'est d'ailleurs ce que me répondent les conseillers orange et le service réclamation. Le problème du présent forum est le nombre d'interventions d'employés d'orange (c'est de bonne guerre) mais les problèmes résolus et les résultats probants sont peu nombreux. A quoi sert réellement ce forum ? Comme défouloir sans doute ou comme détecteur de problèmes.
weber