Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

orange fibre pavillon

frankki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
542  

Re : orange fibre pavillon

Bonjour

 

je confirme qu'orange ne fibre pas les pavillons...mon quartier est fibré et je suis passé par tous les accès ou presque. j'en suis au médiateur des telecoms. Orange m'a proposé un mois d'abonnement gratuit sur mon ADSL (34 €)...pas mal non ?  Je suis chez FT/Orange depuis près de 30 ans !!! Sympa non ? J'ai 2 méga de débit ADSL en janvier 2016 !!! Je dit bien 2 méga, pas de TV, tout juste du streaming et je ne suis pas en cambrousse, je suis en région parisienne dans un secteur pavillonnaire avec une maternelle à proximité, près du centre ville...!!! Moi si demain on me donne 20 méga d'ADSL je me fiche de la fibre, mais complètement !!!! Donc je trouve pourri les méthodes d'Orange...Il faut privilégier au maximum la concurrence, surtout en cette période de rachat de Bouygues.

Il faut savoir que la fibre ne leur rapporte rien...Si l'abonnement était de 100 € par mois je peux vous dire qu'il y a longtemps que vous auriez été harcelé...on vous l'aurait mis de force la fibre...!!!

Donc j'ai l'intention d'attaquer orange, il faut juste suivre les procédure, j'en suis au médiateur des télecoms, ensuite c'est le greffe du tribunal etc...., l'idéal serait de monter une association à ce propos et d'engager une procédure collective en médiatisant cet état de fait.

Moi quoi qu'il en soit je vais alerter les médias.

Ils sont en train de racheter BOUYGUES, eh oui le capitalisme...le fric avant tout...ne croyez pas toutes ces conneries de "vous etes client privilégié etc..." etc....

Si certains sont interessé pour monter une assoce et se mettre en lien avec les média de conso "UFC" "Que Choisir" etc....ça ne fera peut être rien...mais il faut quand même dénoncer ces faits !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne