Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

orange : grosse incompétence ?

Jelenista
contributeur
316  

orange : grosse incompétence ?

Bonjour à tous.

 

 

J'ai souscrit une offre Zen fibre à 38,99€ le 29/09/17 par téléphone (3900).

A cette date, une offre était en cours : la fibre au prix de l'ADSL, c'est à dire que mon forfait n'était plus qu'à 19,99€

En appellant le 3900 la personne me confirme l'offre en cours, et organise ma souscription. Elle trouve de plus un créneau pour l'installation du technicien le samedi 28/10 (l'une des rares dates qui me conviennent...). Jusqu'ici, tout va bien.

 

Seulement, premier problème : je reçois un SMS m'avertissant que mon RDV était prévu le 11/10 (date à laquelle je n'étais pas disponible). J'appelle donc de suite le service client qui me confirme qu'il s'agissait simplement d'une confusion entre services.

 

Rassuré, je laisse donc faire les pros.. Je reçois même un SMS me disant que le RDV du 11 avait été annulé !

 

Seulement voilà, aujourd'hui je me connecte sur mon espace client et je découvre que mon contrat a été résilié ! 

 

J'appelle donc une nouvelle fois l'espace client (je me trouve au téléphone avec un homme très désagréble) pour leur expliquer la situation : le monsieur m'explique qu'il ne me trouve pas ni grace à mon numéro de contact, ni grace à mon numéro de ligne de support indiquée sur mon contrat. Je lui demande alors de me transférer à un service plus compétent, ce à quoi il repond "non mais ok" avant de raccrocher 

 

 

Me voilà donc face à certaines questions :

- Comment se fait-il qu'orange résilie des contrats sans aucun motif ? (il n'y a pas eu de paiement car pas d'installation donc pas de défaut de paiement.....)

- Encore plus grave, comment se fait-il qu'orange résilie sans envoyer ne serait-ce qu'un mail ?

- Et enfin, comment faire maintenant une réclamation, car évidemment cette offre était très intéréssante (la date d'installation aussi) et je souhaite qu'orange accepte ses tords et me la remette en route 

 

 

Je précise enfin que j'ai en ma possession tous les contrats, arrivés par voie postale, et tous les mails où orange m'indique comment procéder pour que mon offre passe effectivement à 19,99€ (envoi de contrats etc)

 

 

En vous remerciant

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
254  

Re: orange : grosse incompétence ?

Bonjour,

 

@Jelenista

 

Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent.

 

Le mieux pour vous adresser à Orange est de déposer une réclmation, voir;

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756388 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne