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orange ne respect pas ses engagements

piesca
contributeur occasionnel
619  

orange ne respect pas ses engagements

mes derniers abonnements étaient de 36.90 €, fin 2023 augmentations générales de 2 €, j'arrive donc à 38.90 € / mois, le 20/02/2024 nouvelles surprises dernières facture à 40.99 €, non justifiées, le plus amusant c'est que le 16/01/2024 un intervenant de chez Orange m'envoie un courrier officiel qui me bloque le forfait à 38.90 €, 

et maintenant le 20/02/2024 nouvelles facture à 40.99 €, nous sommes dans quel pays,..une entreprise qui ne respect rien ni ses propres engagements ni son personnel,...hier après midi le 20/02/2024 j'ai échangé par chat  avec du personnel de chez Orange, cela n'a servi à rien, le personnel ou représentants sont là pour obéir,..


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re : forfait augmenté non justifié,

@piesca, je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.😊


Je viens de consulter votre dossier📂.

Effectivement, depuis le 1er février 2024, pour maintenir le meilleur niveau de qualité de nos services, nous sommes contraints d’augmenter le prix de certaines de nos offres de 2,00 € TTC / mois.


Les clients concernés par cette augmentation, sont les clients qui détiennent une offre Internet ADSL et qui sont éligible à la Fibre Optique à leur domicile🏡.


Vous faites donc partie des clients qui ont vu une augmentation de tarif sur leurs factures 📝 depuis le mois de février 2024.

Nous vous avons fait parvenir un mail 📧 le 12 décembre 2024 concernant cette augmentation qui prendra effet au 1er février 2024.


Souhaitez-vous que je vous renseigne sur nos offres Fibre ?


 Marine🌵

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15 RÉPONSES 15
toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re: orange ne respect pas ses engagements

piesca
contributeur occasionnel
470  

Re: orange ne respect pas ses engagements

bonjour, dans la journée et même après j'ai eu tous les services, de nombreuses personnes,.. un document écrit, plus mail qui me garantissait de me bloquer le montant des prélèvements à venir,....vous savez combien de fois j'ai dit bonjour,..vous pensez qu'en fin de journée l'on n'est pas énervé, ce sont des girouettes, quand je dis que orange ne respect même pas son propre personnel, 

cordialement, 

tony 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re: orange ne respect pas ses engagements

Bonjour @piesca,

Afin de faire le point sur le prix de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence

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Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re : augmentation du forfait

@piesca, je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre message en privé.


Cependant, je n'ai pas de visibilité sur les messages que vous avez pu recevoir.

De plus, vous êtes ici sur un canal 100% digital 🖱, je n'ai pas la possibilité d'échanger par mail 📧.


Comme vous l'a demandé ma collègue Florence dans son précédent message 💬, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé👇 afin que nous puissions accéder à votre dossier 📂.



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : forfait augmenté non justifié,

@piesca, je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.😊


Je viens de consulter votre dossier📂.

Effectivement, depuis le 1er février 2024, pour maintenir le meilleur niveau de qualité de nos services, nous sommes contraints d’augmenter le prix de certaines de nos offres de 2,00 € TTC / mois.


Les clients concernés par cette augmentation, sont les clients qui détiennent une offre Internet ADSL et qui sont éligible à la Fibre Optique à leur domicile🏡.


Vous faites donc partie des clients qui ont vu une augmentation de tarif sur leurs factures 📝 depuis le mois de février 2024.

Nous vous avons fait parvenir un mail 📧 le 12 décembre 2024 concernant cette augmentation qui prendra effet au 1er février 2024.


Souhaitez-vous que je vous renseigne sur nos offres Fibre ?


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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piesca
contributeur occasionnel
366  

Re: Re : forfait augmenté non justifié,

je ne crois pas vos arguments, s'il devait y avoir l'augmentation de 2 €, pourquoi m'avoir envoyer un mail de confirmation de blocage de mon forfait, c'est un mail officiel de orange, vous ne respectez même pas vos documents officiels, je vais continuer,..

a lumetta

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Re : forfait augmenté non justifié,

@piesca  Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran du mail de confirmation de blocage que vous aviez reçu en privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸

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piesca
contributeur occasionnel
329  

Re: Re : forfait augmenté non justifié,

copié collé, je n'ai pas encore assez d'experience pour faire une capture d'écran, de toute façon vous devez avoir une copie, daté du 16/01/2024 à 12.32 heures

a lumetta

 

OrangeLe service clients Orange
Suite à notre dernier échange :
merci de nous confirmer votre accord
nº de téléphone : **********
nº de client : **********
Bonjour M ******* *******

Nous vous remercions de notre entretien de ce jour et vous prions de trouver ci-dessous l'offre que vous avez choisie.

Pour confirmer votre accord, nous vous remercions de cliquer sur le bouton situé en bas de cet e-mail.
Les éléments de votre offre
 
Abonnements, forfaitsPrix €
Livebox Zen Fibre 38,90 euros38,90 €/mois*
Internet, TV d'Orange (sous réserve d'activation de la TV d'Orange) et appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, de plus de 100 destinations à l'international.

Usage en France métropolitaine.
Illimités : Liste des destinations sur orange.fr. Hors numéros spéciaux. Jusqu'à 250 correspondants/mois, 24h/jour et 3h max/appel.

*Location livebox incluse : 3,00 eur/mois
Décodeur + carte d'accès TV nécessaires pour la TV d'Orange.
 
OptionsPrix €
Frais d'accès au réseau fibre0 €
Le raccordement à la fibre est inclus dans votre offre
 
MatérielsPrix €
Livebox 5Inclus dans l'offre
La nouvelle Livebox disponible uniquement sur les offres fibre d'Orange.
 
InformationsPrix €
L'installation de la Fibre en autonomie après intervention du technicien au domicileInclus
Pour l'installation de vos équipements en autonomie et en toute simplicité, Orange vous accompagne.

Retrouvez toutes les étapes pour installer vous-même votre Livebox, votre décodeur TV et connecter tous vos équipements, sur :

- l'assistance en ligne à l'adresse : http://assistance.orange.fr/installer-la-fibre

- l'application Ma Livebox pour vous guider pas à pas.
Pour télécharger l'application ma Livebox, connectez-vous sur : http://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/ma-livebox

- le guide d'installation disponible avec le matériel

- un tutoriel en vidéo à visionner sur : http://r.orange.fr/r/Oassistance_video-raccordement-fibre
Bénéficiez du raccordement à la Fibre et d'une aide à l'installation en autonomie de vos équipements 
Pour votre raccordement à la Fibre :
- vous avez convenu d'un rendez-vous pour que le technicien intervienne dans votre logement
- vous définirez alors ensemble la position de la prise fibre adaptée à vos besoins et à l'esthétique de votre logement

Pour l'installation de vos équipements en autonomie et en toute simplicité, Orange vous accompagne.
Retrouvez toutes les étapes pour installer vous-même votre Livebox, votre décodeur TV et connecter tous vos équipements, sur :

- l'assistance en ligne à l'adresse : https://assistance.orange.fr/oid/756984

- l'application ma Livebox pour vous guider pas à pas.
Pour télécharger l'application ma Livebox, connectez-vous sur : http://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/ma-livebox

- le guide d'installation disponible avec le matériel

- un tutoriel en vidéo à visionner sur : https://boutique.orange.fr/informations/installation-fibre/
 
 
 
MISE EN SERVICE
Votre offre sera mise en service dans un délai maximum de 15 jours calendaires à compter du jour de l'enregistrement de votre souscription.
Si vous êtes nouveau client Fibre, vos services fibre seront accessibles une fois le raccordement effectif de votre domicile effectué par un technicien.
En cas de changement d'offre Open vers Open, votre nouvelle offre prendra effet sous 48H maximum à compter de la confirmation de votre accord.

INFORMATIONS SUR LA VALIDATION ET LA RETRACTATION
Je reconnais avoir consulté les conditions contractuelles de mon offre et des services associés et leurs tarifs joints au présent e-mail.
Je souhaite bénéficier de mon service dès qu'il pourra être activé par Orange. Si cette activation intervient avant la fin du délai de rétractation de 21 jours et que je change d'avis et me rétracte, Orange pourra me facturer l'utilisation que j'aurai faite du service pendant ce délai.
Vous avez le droit de vous rétracter du contrat souscrit sans donner de motif dans un délai de Vingt et un (21) jours à compter de votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation auprès d'Orange, vous pouvez notamment contacter votre service clients 3900 (service gratuit + prix appel). Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
 Confirmer votre accord 
Suite à votre accord, un prochain courriel vous confirmera l'enregistrement de votre commande.


Merci de votre confiance.

Le service clients Orange
Orange met en œuvre des traitements de données personnelles afin de prendre en compte votre commande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d'en demander la limitation. Vous pouvez émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès.
Pour exercer vos droits, écrivez à : Orange Service Clients - Gestion des données personnelles - 33732 Bordeaux cedex 9. Votre demande devra être accompagnée d'un justificatif d'identité. Vous pouvez également contacter le délégué à la protection des données personnelles d'Orange en écrivant à cette même adresse.
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter.
Orange ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire. en savoir plus >
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Orange, SA au capital de 10 640 226 396 euros, siège social 111, quai du Président Roosevelt 92130 Issy-les-Moulineaux - RCS Nanterre 380 129 866

EDIT : Merci @piesca  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: Re : forfait augmenté non justifié,

Bonsoir @piesca,

Je viens de lire le copié/coller mais je ne comprends pas de quel blocage vous parlez? 

Pouvez-vous me le préciser?
Merci.

Rizo

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