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******* ou négligence ?
Bonsoir tout le monde. Ce soir samedi 28 11 2021, j'ai commandé un Smartphone OPPO chez Orange dans le cadre des Black Fridays, j'ai réglé avec ma carte visa la somme demandée, la banque me le confirme, mais je n'ai absolument rien qui indique que j'ai fait cette commande et réglé l'article en question. Que montrer comme preuve pour récupérer cet article dans le point de livraison? Bizarre non! Peut-être une ******. Je me demande.
[Edit @Muhend : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Arnaque ou négligence ?
Bonsoir @Muhend
en point relais tu retire avec le bon chronopost que tu recevras
cdt
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Re: Arnaque ou négligence ?
Merci pour cette information. Le problème est le suivant: Orange ne confirme pas avoir encaissé la somme d'argent; ce qui me laisse démuni pour toute réclamation éventuelle.
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Re: Arnaque ou négligence ?
Bonjour @Muhend
tu vas recevoir,certainement dans la journée un récapitulatif de la commande avec la mention règlée
Bonne journée
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Re: *** ou négligence ?
Bonjour @Muhend
Je prends en considération à l'instant votre message sur notre forum. Soyez le bienvenu.
Je comprends votre trouble concernant votre commande comme le règlement par carte bancaire a été validé au moment de votre achat. Lorsque le panier est confirmé vous recevez dans l'heure qui suit une confirmation par mail avec la référence de la commande.
Si ce n'est le cas, cela implique finalement que la commande n'a pas aboutit même si le règlement par carte bancaire a été notifié accepté.
Rassurez-vous il ne s'agit alors que d'une empreinte de paiement qui est annulée auprès de votre banque. Vous n'en êtes pas réellement débité.
Qu'en est-il depuis votre message ? Avez-vous reçu une confirmation par mail ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: *** ou négligence ?
Bonjour @Muhend
réponds au webconseiller
Bonne journée
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Re: *** ou négligence ?
Merci pour votre réaction au sujet du cas exposé. En effet, aucun débit n'a été effectué sur mon compte, il doit donc s'agir d'une opération non à aboutie bien que ma banque donne son feu vert pour le règlement de la somme..Cordialement.
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Re: *** ou négligence ?
re @Muhend
merci de ton retour
Bon après-midi