- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- période d'engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépériode d'engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je viens de changer d'offre et passer à fibre Up. Y a-t-il une période d'engagement ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans le contrat que tu as signé, dans les documents contractuels
l'offre est clairement décrite, la présence d'un engagement également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: période d'engagement
salut @José-Arthure
ça dépend du type d'offre choisie, regardes dans le détail celle que tu as choisie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: période d'engagement
Merci, ça se trouve indiqué où ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans le contrat que tu as signé, dans les documents contractuels
l'offre est clairement décrite, la présence d'un engagement également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: période d'engagement
Bonjour @José-Arthure,
J'ai le plaisir de vous venir en aide.
Afin de vous apporter une réponse clair et précise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : période d'engagement
Bonjour @José-Arthure
Je vous confirme que dans le cadre de votre changement d'offre il n'y a pas de réengagement.
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : période d'engagement
je n'ai pas spécialement l'intention d'arrêter le forfait, mais l'employée a du me prendre pour un **bip** qui n'y connaît rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : période d'engagement
Bonsoir @José-Arthure,
Veuillez nous excuser pour la situation. Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité. En tant qu'abonnés à nos offres Orange, vous pouvez bénéficier de nombreux services et remises même pour votre famille et vos proches . Ils sont listées sur cette page en cliquant sur le lien suivant :
Avantages clients Orange : bénéficiez d'offres et de remises
Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons disponibles.
Bonne soirée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !