- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- pack OCS + Netflix Standard HD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépack OCS + Netflix Standard HD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2020
1h11
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pack OCS + Netflix Standard HD
Bonjour, j'ai souscrit le 26 octobre à une offre fibre avec en plus le pack OCS + Netflix Standard HD. Je peux me connecter sur mon compte OCS sans problème mais je n'ai pas reçu de mail pour associer mon compte déjà existant Netflix à celui que m'offre Orange. J'aimerais le faire rapidement pour éviter 2 fois car j'ai déjà actuellement un abonnement Netflix (dont le nouveau paiement se fera le 5 novembre).
Merci d'avance.