Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

panne décodeur TV depuis 6 semaines !

PhC54
contributeur
285  

panne décodeur TV depuis 6 semaines !

Bonjour
Je suis réellement désolé de devoir vous encombrer de mon petit désagrément alors que vous avez probablement des soucis autrement plus importants dans cette période bouleversée par ces 6 premières semaines de confinement sanitaire.
Néanmoins, j'y suis contraint par l'impasse dans laquelle je me trouve avec les Services de votre Entreprise.
Je suis un "vieux" client Orange (FT), détenteur d'une offre "Open Zen 20 GO fibre" comprenant boitier fibre + livebox + décodeur TV + tél. fixe + mobile, à Paris 20ème.
Mon décodeur TV est en panne depuis le 24.03 (6 semaines...), et 6 conseillers de votre Service d'Assistance Technique (39 00) n'ont pu, depuis lors, réussir à me faire livrer ce nouveau matériel, et leurs engagements n'ont jamais été suivis d'effets.
J'avais auparavant déjà échangé 2 fois ce nouveau décodeur-fibre, toujours défectueux (...), dans votre boutique de Paris-République, évidemment fermée depuis.
Ce décodeur m'avait de plus été facturé en mars, au lieu de m'être installé en même temps que la fibre lors de mon aménagement en mai 2018.
Pour couronner le tout, une invraisemblable surfacturation téléphonique vient s'ajouter à cela ce mois-ci...
Auriez-vous l'amabilité de régler ce petit problème ?
Avec mes remerciements...anticipés.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
283  

Re: panne décodeur TV depuis 6 semaines !

bonjour @PhC54 

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhC54
contributeur
243  

Merci, c'est très aimable, mais j'avais déjà tout essayé, et cela va faire à présent 7 semaines : ils me fatiguent, là !... Et merci aussi pour le clin d'œil, puisque... "l'humour est la politesse du désespoir" (Boris Vian et/ou Oscar Wilde) !

melet39
Orange Star
Orange Star
235  

bonjour @PhC54 

quel décodeur possèdes tu ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772734 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne