- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- panne décodeur TV depuis 6 semaines !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne décodeur TV depuis 6 semaines !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne décodeur TV depuis 6 semaines !
Néanmoins, j'y suis contraint par l'impasse dans laquelle je me trouve avec les Services de votre Entreprise.
Mon décodeur TV est en panne depuis le 24.03 (6 semaines...), et 6 conseillers de votre Service d'Assistance Technique (39 00) n'ont pu, depuis lors, réussir à me faire livrer ce nouveau matériel, et leurs engagements n'ont jamais été suivis d'effets.
J'avais auparavant déjà échangé 2 fois ce nouveau décodeur-fibre, toujours défectueux (...), dans votre boutique de Paris-République, évidemment fermée depuis.
Ce décodeur m'avait de plus été facturé en mars, au lieu de m'être installé en même temps que la fibre lors de mon aménagement en mai 2018.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV depuis 6 semaines !
bonjour @PhC54
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV depuis 6 semaines !
Merci, c'est très aimable, mais j'avais déjà tout essayé, et cela va faire à présent 7 semaines : ils me fatiguent, là !... Et merci aussi pour le clin d'œil, puisque... "l'humour est la politesse du désespoir" (Boris Vian et/ou Oscar Wilde) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV depuis 6 semaines !
bonjour @PhC54
quel décodeur possèdes tu ?
cdt