Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

panne successive de la tv orange

said08200
contributeur
962  

panne successive de la tv orange

bonjour, j'ai des gros problemes successifs avec la TV orange, elle saute sans cesse, le son et l'image ne cesse de sauter, en souscrivant mon offre, j'avais entre 15mega et 20mega de debit, hors en faisant un test internet, je me retrouve avec 8mega, donc pas de TV en HD, en regardant la tv avec l'appli orange ça fonctionne mieu, je paye 43€90 pour un service qui ne fonctionne pas la TV ne fonctionne pas c'est honteux, en plus de ça je possède la live box play.

********** said

numero de ligne fixe 03*************

J'aimerai un retour rapide avant resiliation

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re : panne successive de la tv orange

salut

il nous faudrait bien plus d'informations.

Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
-  une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Ensuite, il faut aller faire un test d'éligibilité sur un  site comme degrouptest pour récupérer la valeur théorique de l'atténuation de la ligne

Autre chose :

- box et décodeur doivent être branchés sur une prise seule et pas sur une multi prise

- comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne