- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- panne téléphonne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne téléphonne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour.
Le téléphone fixe de ma mère âgée de 94 ans est en panne depuis 1 mois elle est abonnée à présence verte inefficace en ce moment,de multiples coups de téléphones aux services techniques ne nous ont apportées que des réponses contradictoires, boitier hs pour les uns ligne défaillantes pour les autres ,aucune intervention depuis le premier signalement (6 Décembre).
son autonomie dépend directement des services pour lesquels elle cotise et qui ne sont pas assurés.
Merci de prendre en compte ma requête .
cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @christianp1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne téléphonne fixe
bonjour @christianp1
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne téléphonne fixe
Bonjour @christianp1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @christianp1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne téléphonne fixe
Merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne téléphonne fixe
bonjour @christianp1
de rien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne téléphonne fixe
Bonjour @christianp1
Je vous remercie, nous avons bien reçu les informations en message privé.
J'ai consulté les dossiers et je constate qu'un dérangement collectif est en cours sur notre réseau dans le secteur où vivent votre maman et votre frère.
Un câble est touché et cela occasionne une coupure de l'ensemble des clients connectés sur celui-ci.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Je vous invite à suivre le suivi de cet incident sur cette page : Incident réseau.
En vous remerciant par avance de votre compréhension.