Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

parrainage fibre

gexfour
contributeur
1 540  

parrainage fibre

Bonjour,

J'ai un abonnement fibre orange depuis le 23 mars 2015 et je cherche des filleuls (j'ai déjà été parrainé) pour profiter et vous faire profiter de l'offre parrainage 50 €.

Contactez-moi.

 

 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 511  

Re : parrainage fibre

Salut

 

Regarde voir si tu en trouves un  ici

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxime06210
contributeur
1 444  

Re : parrainage fibre

Bonjour, je m'abonne aujourd'hui à la LiveboxJet Fibre et je souhaite profiter des 50 euros d''offre de parrainage fibre, j'ai imprimé le bordereau à retourner à Orange. Comment voulez vous procéder? vous me communiquez les informations (c'est à dire n° de compte internet, nom prénom adresse etc... ?). Je m'occuperais de remplir ma partie une fois mon numéro de compte internet reçu. Cordialement. (M. XXXXX XXXXXX, XX.XX.XX.XX.XX).

 

[Pour préserver la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles, prière de ne pas les divulguer sur le forum public. Merci.]

 

Lensois2607
contributeur occasionnel
1 410  

Re : parrainage fibre

Maxime06210 Bonjour

 

Je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées

pour te parrainer et ainsi profiter tous les deux de 50 euros.

Pouvez vous  me confirmer.

 

Merci

 

William F                

gexfour
contributeur
1 402  

Re : parrainage fibre

Lensois2607, ***************************************************************************

Merci

 

Maxime06210, je vous ai également envoyé un message en privé pour le parrainage.

@+

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Lensois2607
contributeur occasionnel
1 397  

Re : parrainage fibre

Merci pour vos conseils, mais  ce n'est pas votre propriété privée,   le forum est libre d'accés.

 

gexfour
contributeur
1 388  

Re : parrainage fibre

Effectivement, je ne nie pas le fait que vous avez le droit de partager votre avis sur le forum et donc sur mon post.

*******************************************************************************************************************

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Lensois2607
contributeur occasionnel
1 376  

Re : parrainage fibre

Merci pour vos leçons de moral et vos aptitudes au savoir vivre, mais j'en ai nullement besoin, concernant les postes de parrainage , il y en a plusieurs sur le site et plusieurs contributeurs  proposent leur parrainage malgré que le post initial n'est pas le leur et personne s'offusque.

 

Alors avant de faire des remarques désobligeante restez courtois  car ca fait également partie du savoir vivre  en communauté.

A bon entendeur

 

Cordialement

 

 

gexfour
contributeur
1 360  

Re : parrainage fibre

Je ne pense pas vous avoir manqué de respect mais ce n'est que mon humble avis.

Et, entre nous, si personne ne s'offusque de voir d'autres contributeurs proposer leur parrainage sur leur post initial, c'est que les contacts se font en "privé" et donc "transparence" dans la majorité des cas et c'est là que j'ai fauté en oubliant de préciser de me contacter en privé dans mon post initial.

Bref, ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est que nous n'aurions pas pollué ce forum si vous aviez juste envoyé un message privé à la personne demandeuse sans en avertir en plus tout le monde sur le forum... cqfd.

Cédrico
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

Re : parrainage fibre

Bonjour à tous !

 

Je me propose de vous parrainer :

 

Je peux m'occuper des démarches administratives pour le parrainage à savoir remplir le document et l'envoyer.

Si c'est le cas donnez-moi en message privé les informations :

- n° de compte internet ou n° d’appel Orange mobile.

- Nom, prénom adresse et ville.

 

Si vous préférez remplir le document ou profiter de l’offre ne ligne, je peux vous donner mes informations par mail ou par message privé.

 

Bonne journée,

 

Au plaisir,

 

Cédric.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne