Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

partage de connexion impossible suite passage fibre

Olonnois85
contributeur
370  

partage de connexion impossible suite passage fibre

Bonjour. Je suis titulaire d’un contrat Open ZEN (02 51xxxx et 06 19xxxx), et mon mari d’un contrat Sosh (06 16xxxx). La fibre était disponible et nous avons signé un contrat fibre en relais. Malheureusement pour nous, l’installation de la fibre a été impossible du fait de la nécessité de travaux de génie civil sur notre trottoir prévus pour le 15 juin. Notre contrat ADSL a été coupé le lundi de Pentecote. Nous n’avons plus Internet à la maison et je travaille en télé travail. Lors de l’appel à l’assistance, il nous a été proposé (sur le 06 16xxxxx) 50 Go d’Internet, mais impossible de nous connecter en partage de connexion, le contrat fibre n’étant pas activé. Je vous demande donc la possibilité de se connecter en partage de connexion. Je précise qu’en prenant la carte SIM d’un parent, je peux me connecter avec mon portable. Il ne s’agit pas d’erreur de manipulation de ma part, je me connectais souvent avant en partage de connexion

Vendée litorale
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: partage de connexion impossible suite passage fibre

Salut @Olonnois85

Je vous demande donc la possibilité de se connecter en partage de connexion.

De nous tu obtiendras pas grand chose, les intervenants

du forum sont des clients comme toi .

Il faut prendre la direction du 3900, ou attendre la prise

en charge par un conseiller de passage .

Autre possibilité, déposer une réclamation par mail

ou par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781758 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne