Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pas d'effort commercial pour ses anciens clients

juliette4070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
939  

pas d'effort commercial pour ses anciens clients

Cliente depuis 1998, jamais de problème non résolu avec orange. Je viens d'opter pour la fibre . J'ai demandé à bénéficier gratuitement de Family by canal, alors que ce service est proposé à 1 euro même pour les nouveaux clients durant un an. On m'a répondu que ce n'était pas possible. Je trouve qu'Orange ne fait pas d'effort pour fideliser et récompenser ses clients. Quel dommage!

3 RÉPONSES 3
MidouUser
contributeur occasionnel
924  

Re : pas d'effort commercial pour ses anciens clients

Idem pour moi je suis en fibre FTTH abonné à orange mais ils ne font rien pour leur anciens clients !!!
J'ai demandé à migrer sur une offre à débit supérieure en fibre en bénéficiant de la promo actuelle et on m'a dit ce n'est que pour les nouveaux clients. 😈J
Je sais ce qu'il me reste à faire alors, aller voir ailleurs on ne me laisse pas le choix malheureusement
AT9
contributeur
732  

Re: pas d'effort commercial pour ses anciens clients

Je suis client orange depuis 1998 ,j'ai un Android qui a 3 ans pas de chance pour moi la vitre c'est cassée et mon tel ne fonctionne plus. J'ai contacté le service commercial ; et comme réponse ils me proposent un nouveau téléphone à plus de 800 euros. . C'est une honte plus de 20 temps chez orange. Voilà une longue fidélité bien mal récompensée .je suis franchement dégoûté. Mr TALLEC.Alain. En prime de mon mécontentement je leur met mon nom et mon prénom comme cela ils ne pourront pas dire que c'est anonyme !!!

AT9
contributeur
731  

Re: pas d'effort commercial pour ses anciens clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne