Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pas de prelevement

Ti3mS
contributeur
6 080  

pas de prelevement

bonjour,

au mois de novembre 2012 j'ai pris la livebox zen, mais le probleme orange ne ma pas prelevé ni envoyé de courrié tip.

Je m'en suis apreçu au mois de juillet j'ai tout de suite apellé orange pour faire le necessaire car je ne voulais pas me retrouvé avec une facture énorme. 

Après 3 appel pour les relancer je viens de reçevoir un courrier me disant que les facure non payé seront facturé sur ma prochaine facture.

Ma question est: est ce qu'il ont droit de me prelever tout les mois de retard sachant que c'est quand meme un belle erreurde leur part ? a combien d'arrieré peut il prelvé ?

Merci bonne journée

10 RÉPONSES 10
Liveboxsagem
incollable
incollable
6 069  

Re : pas de prelevement

Bonjour,

Avez-vous remis à votre banque "la 2ème copie du prélèvement" ?

Nécessaire pour démarrer le prélèvement bancaire même si Orange France-télécom lance le prélèvement sans votre accord 'signature' auprès de votre banque.

Autre: Si vous avez-suspendu un prélèvement auprès de votre banque. Il est aussi nécessaire de revenir le réactiver auprès de votre banque?

A bientôt

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 065  

Bonjour Ti3mS,

Je peux étudier votre dossier. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et numéros de téléphone)

Cordialement

signature.jpg

go50
super fan
super fan
6 061  

bonour,

oui, les sommes sont dues, mais vous pouvez demander un etalement de cette dette sur plusieurs mois

Ti3mS
contributeur
6 055  

re; merci d'avoir répondu.

Pour la banque tout avait etait fait dans les règles, pour les sommes restant du je verrais avec eux au moment venu alors car il avait cas faire les chise en bone éduforme.

bonne journée  à vous ^^

Venus74
contributeur
5 810  

Bonjour.

J'ai souscrit l'offre Livebox Zen à 33.90€/mois le 27/08/2013. Ma ligne a été mise en service début septembre 2013 et je n'ai toujours pas reçu de facture et aucun prélèvement n'a été effectué. Lorsque que je vais consulter mes factures dans mon espace client il est écrit qu'aucune facture n'a encore été établie.

Je ne veux pas avoir à payer une somme astronomique dans quelque temps ! Sinon c'est la résiliation direct !

Merci d'avance pour vos réponses.

Nadine
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 794  

Bonjour Venus74,

Je vous propose mon aide. Afin de vérifier votre dossier je vous invite à me communiquer, par message privé, vos coordonnées.

Cordialement

signature.jpg

Venus74
contributeur
5 627  

Bonjour, vous m'aviez indiquer qu'une facture serai établi le 19 novembre 2013 mais je n'ai toujours rien dans mon espace client ! Tout ça commence vraiment à m'énerver et vu la facture que je vais me taper je pense sérieusement à résilier.

Merci quand même d'avoir ESSAYER de m'aider.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 537  

Bonjour Venus74,

Votre facture a été émise le 20/11/2013, la visualisez-vous dans votre espace client ?
Je vous envoie le duplicata par courrier, il partira demain matin.

Bon après-midi.

signature.jpg

laurena00
contributeur
5 265  

Re : pas de prelevement m'envoyer un courrier avant chaque prelevement

m'

@Ti3mS a écrit :

bonjour,

au mois de novembre 2012 j'ai pris la livebox zen, mais le probleme orange ne ma pas prelevé ni envoyé de courrié tip.

Je m'en suis apreçu au mois de juillet j'ai tout de suite apellé orange pour faire le necessaire car je ne voulais pas me retrouvé avec une facture énorme. 

Après 3 appel pour les relancer je viens de reçevoir un courrier me disant que les facure non payé seront facturé sur ma prochaine facture.

Ma question est: est ce qu'il ont droit de me prelever tout les mois de retard sachant que c'est quand meme un belle erreurde leur part ? a combien d'arrieré peut il prelvé ?

Merci bonne journée

@Ti3mS a écrit :

bonjour,

Merci bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne