Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

passage à orange internet temps d'attente?

ipefix
contributeur
446  

passage à orange internet temps d'attente?

bonjour, je vous explique ma situation.

 

Mon père prend sa retraite, il a une ligne professionnelle france telecom et un dégroupage partiel (j'ai l'impression) au reseau santé social,

 

je souhaiterais installer internet, en mon nom, via orange à la place (dégroupage total donc), en gardant le numéro de téléphone actuel (un 03 2x xx xx xx )

 

1) est-ce possible?

2) si oui, combien de temps sans internet?

5 RÉPONSES 5
440  

Re : passage à orange internet temps d'attente?

Bonjour @ipefix si vous avez une ligne RTC deja en service je vous informe que l'instalation de adsl dessus ne devrait pas mettre beaucoup de temps par contre il faudrais voir cela avec le service souscription au 1014 se qu'il peuvent vous proposé en terme de forfait et voir avec eux pour passé le tout en votre nom il faudra pas oublié de demander la portabilité du 03 sur votre livebox et pas un 09 à la place, je vous invite dans tout les cas a joindre le 1014 pour souscrire et avoir plus d'information je vous souhaite une bonne fin de journée

Cordialement, Jonathan
ipefix
contributeur
432  

Re : passage à orange internet temps d'attente?

à la base je poste sur le forum pour avoir ma réponse sans avoir besoin d'appeler le 1014, sinon à quoi sert le forum si on vous dit "on sait pas trop, appelez le 1014" :-/

434  

Re : passage à orange internet temps d'attente?

@ipefix 

 

 

Donc pour répondre a vos 2 question oui c'est possible !

et enfin maximum 15 jours ! (portabilité pros vers grand public )

 

voila vous avez vos 2 réponses

 

bonne journée

Cordialement, Jonathan
ipefix
contributeur
419  

Re : passage à orange internet temps d'attente?

Ok merci, 15 jours c'est trop long faut que je trouve une autre solution.
417  

Re : passage à orange internet temps d'attente?

@ipefix les 15 jous sont un delais max en générale sa plus vite d'ou pourquoi je vous est invité a joindre orange au 1014 pour avoir plus d'information sur cela je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne