Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

passer chez sosh

corsu20
contributeur
664  

passer chez sosh

 

Bonjour,

 

je ne suis plus engagé avec orange jusqu'au 5 octobre 2019. Après cette date, je souhaite passer chez sosh en gardant, si possible, les même options (pack famille TV) et le matériel en ma possession.

 

Quelle est la procédure pour transférer le contrat ? quelle est la durée du transfert ?

 

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: passer chez sosh

Salut @corsu20 

 

En principe tu peux faire le nécessaire via ton ton espace client .

En complément : https://www.google.com/search?q=migrer+d%27orange+vers+sosh

 

De même qu'en tant que client orange tu ne pourras pas profiter

des offres promos .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
607  

Re : passer chez sosh

Bonjour @corsu20,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

CS11
contributeur occasionnel
606  

Re: passer chez sosh

Bonjour,

Il me semble que le transfert est aussi rapide que pour le passage d'un opérateurs à un autre avec portabilité, cela doit durer 4 à 5 jours. Je ne suis par contre pas sur que vous puissiez profiter des promo Sosh.. Et pour Sosh, je ne sais pas s'il y a l'équivalent de l'offre Open

Lionel_m
contributeur occasionnel
579  

Re: passer chez sosh

 

Bonjour,

 

je vous remercie pour vos réponses. De mon côté, j’ai finalement contacté sosh par e-chat. Le conseiller m’a indiqué que, venant de chez orange, le transfert de contrat se fait en 48 heures. Je dois les recontacter le 6 octobre (le lendemain de la fin de mon engagement) pour souscrire chez sosh, sans frais. Il m’a affirmé que je garderai mon matériel et mes options TV.

 

J’espère que cette réponse pourra en aider d’autres.

 

Encore merci pour vos réponses.

 

corsu20.

Lubi
contributeur occasionnel
561  

Re: passer chez sosh

Bonjour,

Merci pour les retours du e-chat

J'ai vite fait chercher des informations à ce sujet et je suis tombé là-dessus : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/transfert-forfait-orange-vers-sosh mais c'est pas très complet au niveau des modalités de gestion des offres Open. Après de toute façon en termes d'offre Open on peut se dire que ça revient simplement à associer un forfait à la Livebox.

Par contre en regardant de plus prêt les offres Sosh j'ai vu que la TV n'est pas incluse dans la formule Livebox. S'ils vous laissent le matériel ils vont surement vous facturer l'option TV, qui coute 5€ par mois, faites attention à ça

Lionel_m
contributeur occasionnel
529  

Re: passer chez sosh

Bonjour Lubi,

 

je vous remercie pour votre message. On m’a effectivement indiqué que la TV est en plus (5 € par mois) et le bouquet famille aussi. Cependant, pour un même service, le coût est inférieur. Ça ne me dérange pas non plus de ne plus avoir accès au service client par téléphone et aux boutiques Orange, tout se passe par chat.

 

J’espère simplement que le service sera à la hauteur. On verra à l’utilisation.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne