Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

passer de Livebox Up Fibre à Open Up 50 Go Fibre

olgolf
contributeur occasionnel
1 040  

passer de Livebox Up Fibre à Open Up 50 Go Fibre

Bonjour,

J'ai une offre Livebox Up Fibre à 42,99€ par mois pdt 12 mois. Lorsque je vais dans l'espace Client pour faire évoluer mon offre vers Open Up Fibre 50 go, ce dernier m'est proposé à 40,99€ pdt 12 mois. Sachant qu'il est proposé à 29,99€ - 12 mois pour les nouveaux clients, je ne suis pas étonné car ce n'est pas mon cas.  Là où ça se complique, c'est que mon souhait est de rattecher à cette offre open ma ligne Sosh actuelle, ce que le formulaire ne permet pas sans plus d'explication ( le RIO est refusé). J'appelle donc le 3900 qui me dit que pas de problème c'est possible. Sauf que le tarif annoncé passe à 69,99 € par mois - non remisé. Ce qui est aberrant selon moi car il n'y a plus aucun intérêt à réaliser l'opération. Ce que je comprend c'est que si ma ligne mobile était non Orange ou Sosh, le tarif de 40,99€ s'appliquerait?  Merci de vos lumières!

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: passer de Livebox Up Fibre à Open Up 50 Go Fibre

Salut  @olgolf

 

Si tu es client orange tu ne peux pas bénéficier des promos sosh

et vice-versa .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olgolf
contributeur occasionnel
1 012  

Re: passer de Livebox Up Fibre à Open Up 50 Go Fibre

Merci, je peux comprendre cela mais moins que les infos qui me sont données depuis mon espace-client Orange ne correspondent pas à ma situation, et font miroiter un changement d'offre qui serait donc au final défavorable. 

 

De plus , même si je détenais un forfait Orange, et non Sosh, cela ne marcherait pas non plus, dixit le conseiller au 3900. Il faudrait que j'ai un forfait d'un autre opérateur. En résumé 69,99€ pour regrouper sur un Open 50 Go une Fibre Orange Up avec une ligne Orange ou Sosh, 40,99 si c'est une ligne mobile d'u autre opérateur, et 29,99€ si internet et mobile sont d'un autre opérateur. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: passer de Livebox Up Fibre à Open Up 50 Go Fibre

@olgolf

 

Prend une fois contact par " tchat " avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ,

pour avoir son avis .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne