Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

passer mon mobile en illimité (j'ai une offre open internet + mobile 2h 100 Mo)

lamalice2
contributeur occasionnel
530  

passer mon mobile en illimité (j'ai une offre open internet + mobile 2h 100 Mo)

Bonjour,

J'ai une offre open internet et fixe + mobile 2h 100 Mo. Je souhaite passer à l'illimité sur le mobile mais le prix est exorbitant, l'offre comprend un 10 Go dont je n'ai pas besoin (Je n'ai pas besoin d'internet sur mon mobile). Que faire ? séparer mon mobile de l'internet et passer chez Sosh ? comment ?

Merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: passer mon mobile en illimité (j'ai une offre open internet + mobile 2h 100 Mo)

salut @lamalice2 

ça pourrait être une solution

vois ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lamalice2
contributeur occasionnel
481  

Re: passer mon mobile en illimité (j'ai une offre open internet + mobile 2h 100 Mo)

Merci Fredolerouge,

J'avais vu cette page. Le problème c'est qu'avec l'offre open pour passer de 2h à l'illimité je suis obligé de passer de 39,90 € à 57,99 € soit 18 € de plus ! (et je n'utilise pas internet sur mon mobile) Je vais donc faire la demande sur le 3900 (quand le service ne sera plus saturé) pour déconnecter mon mobile du contrat Open et passer chez Sosh (ou ailleurs) avec le mobile.

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796860 membres inscrits 🧡

3572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne