- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- perte des promos nouveau client?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte des promos nouveau client?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte des promos nouveau client?
Bonjour
Nouvelle cliente box internet, je souhaite maintenant profiter des pack en prenant mon forfait tel chez orange.
Avant de valider, je veux être certaine que je ne perds pas toutes les promos dont je bénéficie sur cette 1ere année sur mon offre fibre livebox5. due à ma mon arrivée .
MErci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte des promos nouveau client?
Salut @Diamant33
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte des promos nouveau client?
Bonjour @Diamant33
Je serai ravie de vous apporter mon aide et de répondre à toutes vos questions.
Afin d'étudier au mieux votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.