Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

perte des promos nouveau client?

Diamant33
contributeur
340  

perte des promos nouveau client?

Bonjour

Nouvelle cliente box internet, je souhaite maintenant profiter des pack en prenant mon forfait tel chez orange.

Avant de valider, je veux être certaine que je ne perds pas toutes les promos dont je bénéficie sur cette 1ere année sur mon offre fibre livebox5. due à ma mon arrivée .

MErci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: perte des promos nouveau client?

Salut @Diamant33 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
297  

Re : perte des promos nouveau client?

Bonjour @Diamant33 


Je serai ravie de vous apporter mon aide et de répondre à toutes vos questions.


Afin d'étudier au mieux votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.



Emmanuelle_C

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755967 membres inscrits 🧡

1778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne