Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

petite question

titisse88
contributeur
617  

petite question

J'ai résilié mon offre orange le 28 septembre 2016 pour m'abonner à Free bien que je n'ai jamais eu de problème avec orange mais pour ce qui est le nerf de la guerre le tarif...

J'aurais mieux fait de m'abstenir. Orange m'a coupé ma ligne le 08/10/16 et depuis plus d'internet ni de téléphone

Au départ free m'a dit que orange n'avait pas fait le raccordement je les ai cru mais le 15 octobre en ayant marre de leur réponse, je me suis permie d'appeler orange. Je suis tombée sur une personne très serviable qui m'a dit que free n'avait pas effectué les démarches nécessaires et qu'elle forcait le truc pour que j'ai ma connection le plus rapidement possible

J'ai rappelé free qui n'a rien voulu savoir tant que orange ne leur confirmait pas.

Bref le 20 octobre je recois un message comme quoi ma ligne est active mais toujours rien ne marche selon eux un problème technique et depuis toujours rien ni explication ni rien!!!

Bref je regrette d'avoir quitté orange et me demande si je peux reprendre un abonnement.

Ma question est dans quel délai aurais-je les services... surtout si comme dis free il y a un problème sur ma ligne

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re : petite question

salut @titisse88

le délai sera le même que pour tout nouvel abonnement, généralement, c'est 15 jours à 3 semaines.

si il y a un souci de ligne, ça peut être un peu plus long le temps de réparer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796649 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne