- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- piratage compte orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage compte orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2014
19h37
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage compte orange
on mepréleve des jeux jamais demandés sur ma facture
je suis allé dans un magasin orange qui m'à remis tout en ordre et promis un remboursement
sauf que ce mois -ci on me préleve encore les jeux
je ne sait plus quoi faire
aidez moi
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2014
21h11
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage compte orange
Bonjour
Je doute que cela soit un piratage mais plutôt un abo a des jeux fait involontairement.
Pour voir cela et savoir si ce sont des achats Internet+ ou des abo multimédia voici la méthode:
Abonne MM: sur orange.fr dans votre suivi conso, dans l'onglet hors forfait, puis consulter mes abo, puis pass abo MM. si c'est cela vous pourrez les supprimer, et je vous inviterai allez dans vos options pour rajouter option "blocage des abo MM et sms+
Internet+: sur orange.fr dans mes contrats, puis dans l'encart de la livebox, internet+ voir le detail si vous le souhaitez, ou alors paramétrer mes services, puis désactiver internet+ (et contact+)
NB: si ce sont des achats internet+, orange ne vous remboursera pas car internet+ est un moyen de paiement disponible nativement que vous pouvez désactiver et que vous accepter ala signature du contrat (CGA et CS). Vous pouvez néanmoins demander un remboursement aupres d'Internet+ sur internet+.fr ou sur appel au service client qui eux feront un formulaire. Internet+ se réserve le droit de procéder ou non à un remboursement, partiel ou totale. Une fois le formulaire fait, la réponse se fait 48h Max apres la demande par mail automatiquement.
Je doute que cela soit un piratage mais plutôt un abo a des jeux fait involontairement.
Pour voir cela et savoir si ce sont des achats Internet+ ou des abo multimédia voici la méthode:
Abonne MM: sur orange.fr dans votre suivi conso, dans l'onglet hors forfait, puis consulter mes abo, puis pass abo MM. si c'est cela vous pourrez les supprimer, et je vous inviterai allez dans vos options pour rajouter option "blocage des abo MM et sms+
Internet+: sur orange.fr dans mes contrats, puis dans l'encart de la livebox, internet+ voir le detail si vous le souhaitez, ou alors paramétrer mes services, puis désactiver internet+ (et contact+)
NB: si ce sont des achats internet+, orange ne vous remboursera pas car internet+ est un moyen de paiement disponible nativement que vous pouvez désactiver et que vous accepter ala signature du contrat (CGA et CS). Vous pouvez néanmoins demander un remboursement aupres d'Internet+ sur internet+.fr ou sur appel au service client qui eux feront un formulaire. Internet+ se réserve le droit de procéder ou non à un remboursement, partiel ou totale. Une fois le formulaire fait, la réponse se fait 48h Max apres la demande par mail automatiquement.