Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

piratage compte orange

ULEX444444
contributeur
652  

piratage compte orange

on mepréleve des jeux jamais demandés sur ma facture

je suis allé dans un magasin orange qui m'à remis tout en ordre et promis un remboursement

sauf que ce mois -ci on me préleve encore les jeux

je ne sait plus quoi faire 

aidez moi

 

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
632  

Re : piratage compte orange

Bonjour

Je doute que cela soit un piratage mais plutôt un abo a des jeux fait involontairement.
Pour voir cela et savoir si ce sont des achats Internet+ ou des abo multimédia voici la méthode:

Abonne MM: sur orange.fr dans votre suivi conso, dans l'onglet hors forfait, puis consulter mes abo, puis pass abo MM. si c'est cela vous pourrez les supprimer, et je vous inviterai allez dans vos options pour rajouter option "blocage des abo MM et sms+

Internet+: sur orange.fr dans mes contrats, puis dans l'encart de la livebox, internet+ voir le detail si vous le souhaitez, ou alors paramétrer mes services, puis désactiver internet+ (et contact+)

NB: si ce sont des achats internet+, orange ne vous remboursera pas car internet+ est un moyen de paiement disponible nativement que vous pouvez désactiver et que vous accepter ala signature du contrat (CGA et CS). Vous pouvez néanmoins demander un remboursement aupres d'Internet+ sur internet+.fr ou sur appel au service client qui eux feront un formulaire. Internet+ se réserve le droit de procéder ou non à un remboursement, partiel ou totale. Une fois le formulaire fait, la réponse se fait 48h Max apres la demande par mail automatiquement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne