- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- plainte pour non service fibre/internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplainte pour non service fibre/internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plainte pour non service fibre/internet
Bonjour,
Nous avons demandé la fibre à orange suite à notre emménagement le 06/01/2020...nous sommes le 13/01/2021 et nous n'avons toujours rien!! plusieurs appels au service 3900, plusieurs visites en boutique, plein de technicien pour regarder notre bout de trottoir pour dire : "ah oui, faut faire un trou", un service technique et genie civil incapable de rappeler et des dates d'interventions (en fait qqln regarde votre dossier et repousse aux calandes grecques un autre regard sur le dossier) sans cesse repoussée et évidemment aucune nouvelle sur l'avancement du dossier...ma jolie livebox est toujours dans son carton depuis 375 jours.
Je vais donc porter plainte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plainte pour non service fibre/internet
bonjour @babylonette
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plainte pour non service fibre/internet
Bonjour @babylonette,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !