Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

max08000
contributeur occasionnel
1 041  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

bonjour

ce n'est pas un plaisir pour moi !!!!

ayant appeler la société sogetrel vendredi après 18h30 il m'avais était confirmer que l'intervention aurait lien le 10 janvier

 

je vous signale que mon dossier d'intervention date du mois de septembre 2021

 

pourquoi cela n'a pas était fait depuis cette date et pour en arriver au point de ne plus avoir de connections 

 

vous n'être même pas capable d'avoir les mêmes informations a me communiqué (vous et les services tech et vos sous-traitant )

 

pourquoi temps d'incompétence ?

 

qualité de service NUL…..

désolé d'être désagréable mais j'en est marre d'être mené bn bateau depuis septembre un nombre de passage de technicien et un nombre inconsidérables de rdv téléphonique 

tous ca pour rien

max08000
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

Nous sommes le 11 et toujours rien

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

Bonjour @max08000,

Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
Comme vous l'a précisé ma collègue Julie, afin de rétablir votre ligne, l'intervention a été transmise à notre équipe Boucle Locale. Cette équipe intervient lorsque des travaux plus importants sont nécessaires sur notre réseau.

L’intervention est actuellement entre leurs mains et ils nous transmettent une date prévisionnelle de rétablissement de vos services pour le jeudi 13 janvier en fin de journée.
Soyez assuré que nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour vous rétablir.

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à ce délai afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

max08000
contributeur occasionnel
936  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

bonjour

voila nous sommes le

13/01/2022 intervention prévu ce jour et

toujours pas de réparation de ma connexion internet 

 

ce sont vraiment des

incompétent même pas capable de vous dire ce qu'il ce passe 

pour du Bla Bla Bla au téléphone et qui ne fait rien avancer ils sont champion 

2 nouveau rdv ????

le 14 et 18 janvier 

 

quand je vois le prix exorbitant de l' abonnement orange on et en droit d'avoir un service irréprochable

et pas un service de m.e..d.e  

     

 

début des ennuis septembre 2021

sous traitant sogetrel

plus de 8 technicien sont passer (orange/sogetrel)

 

que faut il faire .........

 

max08000
contributeur occasionnel
915  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

 

 

alors Mr les Web conseiller pas de réponse ?

toujours pareil des paroles

celas ne coute rien

champion pour le bla bla bla mais ca na jamais fait avancer mon dossier

 

depuis avant hier 13h01 voici les sms de rdv téléphonique reçu dans l'ordre suivant

RDV le 

13/01  14h/15h

18/01   12h/13h

14/01    16h/17h

17/01     12h/13h

15/01     11h/12h

on en ragoute un de plus aujourd'hui reçu a 16h04 

RDV le 17/01   8h/9h

 

ils non aucune info sur le passage d'une intervention d'un technicien qui était prévu le 13/01

passage sur le quel  Jai énormément de doute

 

 

a oui premier dossier de dépannage en date du 28 juin 2021

il y en a 12 de dossier depuis cette date 

 

on nous prend vraiment pour de Co..

 

entretien ce jours a 16h avec la société sogétrel

je n'est pas pas de technicien qui est passer le 13/01 pour rétablir ma ligne

ont me dit on fait remonter l'information au responsable de chantier 

 

alors ci je résume depuis septembre Jai vue 3 techniciens passer et regarder je sais pas quoi et depuis a chaque fois que orange ma dit un technicien ( sogètrel) doit intervenir personne n'est venu 

 comment appel ton ce type de comportement !!!!!!!!!

 

 

quel laxisme de la part d'orange

 

a ce jour personne ne peux me dire (orange et sogétrel)

1 quel panne y a t'il 

2 pas de date d'intervention 

3 donc internet quand ?

 

3h53 passer au téléphone depuis le 20 décembre 

 

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
895  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

Bonjour @max08000

Je suis navré de ce retour négatif.
J'ai relancé notre service technique afin d'avoir une date de rétablissement ainsi que des informations sur la nature du dysfonctionnement.

Nous reviendrons vers vous ici même dès leur retour.
Merci de votre compréhension.
Wesley 

  

signature.jpg


max08000
contributeur occasionnel
886  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

bonjour a tous les services d’orange 

qui soi disant font ce qu’il faut pous rétabli ma connexion internet 

 


Arrête d’être navré

ça devient agaçant et pitoyable 

vous tous avec vos bla bla d’excuses 

 

j’aimerais bien que ce qui m’arrive vous arrive à tous vos services ça aurait l’intérêt de vous faire comprendre la réalité de ce que doit être un vrai 

Service après vente



max08000
contributeur occasionnel
827  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

 

chercher le problème il faut faire quoi car la c'est le (..... je vous laisse trouver les bon mots )

 

internet.jpg

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

Bonsoir @max08000,

Je comprends votre agacement au vu de la situation.
Après consultation de votre dossier, je constate que l'intervention du 17/01 a été clôturé à tort et qu'une intervention d'Expertise a été programmée à votre domicile le 21 janvier entre 13h et 18h. 

Je vous propose donc, de revenir vers vous, ici-même, suite à cette nouvelle intervention.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

Bonsoir @max08000,

Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Je constate que suite au passage du technicien ce  Vendredi 21 Janvier, votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne