- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?
bonjour
ce n'est pas un plaisir pour moi !!!!
ayant appeler la société sogetrel vendredi après 18h30 il m'avais était confirmer que l'intervention aurait lien le 10 janvier
je vous signale que mon dossier d'intervention date du mois de septembre 2021
pourquoi cela n'a pas était fait depuis cette date et pour en arriver au point de ne plus avoir de connections
vous n'être même pas capable d'avoir les mêmes informations a me communiqué (vous et les services tech et vos sous-traitant )
pourquoi temps d'incompétence ?
qualité de service NUL…..
désolé d'être désagréable mais j'en est marre d'être mené bn bateau depuis septembre un nombre de passage de technicien et un nombre inconsidérables de rdv téléphonique
tous ca pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?
Nous sommes le 11 et toujours rien
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?
Bonjour @max08000,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
Comme vous l'a précisé ma collègue Julie, afin de rétablir votre ligne, l'intervention a été transmise à notre équipe Boucle Locale. Cette équipe intervient lorsque des travaux plus importants sont nécessaires sur notre réseau.
L’intervention est actuellement entre leurs mains et ils nous transmettent une date prévisionnelle de rétablissement de vos services pour le jeudi 13 janvier en fin de journée.
Soyez assuré que nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour vous rétablir.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à ce délai afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?
bonjour
voila nous sommes le
13/01/2022 intervention prévu ce jour et
toujours pas de réparation de ma connexion internet
ce sont vraiment des
incompétent même pas capable de vous dire ce qu'il ce passe
pour du Bla Bla Bla au téléphone et qui ne fait rien avancer ils sont champion
2 nouveau rdv ????
le 14 et 18 janvier
quand je vois le prix exorbitant de l' abonnement orange on et en droit d'avoir un service irréprochable
et pas un service de m.e..d.e
début des ennuis septembre 2021
sous traitant sogetrel
plus de 8 technicien sont passer (orange/sogetrel)
que faut il faire .........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?
alors Mr les Web conseiller pas de réponse ?
toujours pareil des paroles
celas ne coute rien
champion pour le bla bla bla mais ca na jamais fait avancer mon dossier
depuis avant hier 13h01 voici les sms de rdv téléphonique reçu dans l'ordre suivant
RDV le
13/01 14h/15h
18/01 12h/13h
14/01 16h/17h
17/01 12h/13h
15/01 11h/12h
on en ragoute un de plus aujourd'hui reçu a 16h04
RDV le 17/01 8h/9h
ils non aucune info sur le passage d'une intervention d'un technicien qui était prévu le 13/01
passage sur le quel Jai énormément de doute
a oui premier dossier de dépannage en date du 28 juin 2021
il y en a 12 de dossier depuis cette date
on nous prend vraiment pour de Co..
entretien ce jours a 16h avec la société sogétrel
je n'est pas pas de technicien qui est passer le 13/01 pour rétablir ma ligne
ont me dit on fait remonter l'information au responsable de chantier
alors ci je résume depuis septembre Jai vue 3 techniciens passer et regarder je sais pas quoi et depuis a chaque fois que orange ma dit un technicien ( sogètrel) doit intervenir personne n'est venu
comment appel ton ce type de comportement !!!!!!!!!
quel laxisme de la part d'orange
a ce jour personne ne peux me dire (orange et sogétrel)
1 quel panne y a t'il
2 pas de date d'intervention
3 donc internet quand ?
3h53 passer au téléphone depuis le 20 décembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?
Bonjour @max08000,
Je suis navré de ce retour négatif.
J'ai relancé notre service technique afin d'avoir une date de rétablissement ainsi que des informations sur la nature du dysfonctionnement.
Nous reviendrons vers vous ici même dès leur retour.
Merci de votre compréhension.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?
bonjour a tous les services d’orange
qui soi disant font ce qu’il faut pous rétabli ma connexion internet
Arrête d’être navré
ça devient agaçant et pitoyable
vous tous avec vos bla bla d’excuses
j’aimerais bien que ce qui m’arrive vous arrive à tous vos services ça aurait l’intérêt de vous faire comprendre la réalité de ce que doit être un vrai
Service après vente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?
chercher le problème il faut faire quoi car la c'est le (..... je vous laisse trouver les bon mots )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?
Bonsoir @max08000,
Je comprends votre agacement au vu de la situation.
Après consultation de votre dossier, je constate que l'intervention du 17/01 a été clôturé à tort et qu'une intervention d'Expertise a été programmée à votre domicile le 21 janvier entre 13h et 18h.
Je vous propose donc, de revenir vers vous, ici-même, suite à cette nouvelle intervention.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?
Bonsoir @max08000,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Je constate que suite au passage du technicien ce Vendredi 21 Janvier, votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !